[ Effets ]
Quelques questions sur ma Ké

#1 
Bla homme
Nouveau membre France
31 mars 2018 à  13:01
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je n'ai encore jamais posté de message mais depuis quelques jours je me pose quelques question a propos de ma/la kétamine. J'ai pensé que ce serait une bonne idée que d'en parler ici.

Pour commencer je voulais vous demandez si vous connaissiez ce type de kétamine :

/forum/uploads/images/1522/1522491108.jpg
/forum/uploads/images/1522/1522491146.jpg

J'ai donc récupéré 5g de cette Kétamine nommé OBI wan kenobi (parait-il, je n'en sais trop rien) et je ne sais pas si ça se voit bien sur les images, mais contrairement a ce que j'ai pu déjà voir, ici ce sont plutôt des cristaux de formes allongé, très fin. Il est possible que je sois juste inexpérimenté et que l'on voit souvent ce genre de , car ce n'est que la 3ème fois que j'obtiens/consomme de la . Mais bon je vous demande juste votre avis au cas ou.


Ensuite mes autres questions sont, il me semble, un peu plus étrange, alors ce n'est que la 3ème fois que je consomme/obtiens de la , mais les effets me plaisent bien, cette absence de sentiments, ce calme.. Donc à chaque fois je "force" un peu sur les doses, et je sais qu'il est possible de faire un k-hole, mais je ne sais pas vraiment quoi pensé de ce k-hole, beaucoup de gens me le déconseille, me disant que c'est une mauvaise expérience, traumatisante. Mais ma curiosité me travail trop, est ce vraiment quelques chose de traumatisant ? Ou si alors on cherche à obtenir le k-hole cela devient juste un énorme trip fascinant, incroyable a vivre ?
Je me demande aussi si ça laisse des séquelles, a moins qu'il n'y est des séquelles que quand la personne ne le souhaite pas.


Et enfin, hier soir j'ai eu une défonce assez différente. J'ai commencer par une trace un peu plus longue qu'une carte, pas trop large, suivit de 4 autres de cette taille pendant 1-1h30, tout en savant que je forçais les doses. Dans la journée plus tôt j'ai aussi pris 4 autres traces comme celles ci.
Les effets sont de plus en plus fort, je ne sent plus mon corps, une unique concentration dans ma tête. Et d'un coup je me rend compte que mon esprit, enfin comment dire, moi, ma personne, ne se trouve plus dans mon corps. Je me sent au dessus de mon torse/tête (je suis allongé sur mon lit, seul dans ma chambre), et je n'ai même plus conscience de ce qu'il m'entoure, je ne sais pas où je suis, ni ce qu'il y a autour, mais je garde en tête le fait que je suis surement dans ma chambre. Le plus fou c'est que je ne sentais plus de corps, mais a la place juste une sphère, ou un cercle de moi, ma personne. Très étrange, et difficile a décrire. Finalement a un moment je me sent revenir dans mon corps, entièrement, une sensation vraiment folle.
Il ma fallut un petit moment pour revenir réellement a mes esprits après ça, un peu comme si je me réveillais, même si je ne sais pas si j'ai garder les yeux ouverts. J'ai commencer a taper vers 21h, et le "réveil" a eu lieu vers 23h15. Durant le reste de la soirée je reste encore bien bien défoncé et fatigué, je fume 2 joints et je m'endors. C'est marrant je pense souvent a cette expérience, un peu comme quand j'ai découvert les taz. Alors j'aimerais savoir si cela est un k-hole ou pas ? Ou si c'est juste une expérience dissociative que peut procurer la kétamine ?


Je ne sais pas si c'est utile ou pas de le préciser, mais, j'ai 18 ans, je fume du cannabis depuis 3 ans, je consomme des drogues dures depuis Octobre 2017, il est vrai que ma consommation en quantité/fréquence augmente progressivement. J'ai déjà testé plusieurs drogues ecstasy, coke,speed,2cb etc..
Bon voilà je crois que c'est tout, j’espère avoir de bonnes réponses, merci ! :)

Hors ligne

 

Les effets que tu décris sont pour moi bien ceux que je ressens avec la keta.
Toi qui en avait déjà tapé, tu as reconnu le goût du produit? Je trouve personnellement que la keta à un goût inoubliable (pas vraiment dans le bon sens) et qu'il y a une sensation particulière quand la trace coule au fond de la gorge, une sensation qui me donne envie de me racler la gorge, très prononcée (Je n'arrive d'ailleurs pas à la décrire comme je dirais pour une sensation acide ou amère, mais clairement je sens que ça agit sur les parois du fond de ma gorge quoi, j'imagine que ce que je dis n'est pas très clair pour ceux qui n'ont jamais testé).
Enfin, pour l'aspect lui même, déjà je trouve ton produit pas hyper clean quand je vois les miettes/grains foncés. Ils proviennent du support sur lequel tu es ou sont vraiment dans la keta?
Pour la forme allongée des cristaux, même si j'ai toujours eu de la keta bien travaillée de base, ça ne m'étonnerait pas quelle puisse avoir cet aspect après avoir été grattée de la poêle non? Avis aux connaisseurs de cuisine de :)

Hors ligne

 

#3 
Bla homme
Nouveau membre France
31 mars 2018 à  17:21
Oui par contre il me semble bien que c'est de la , ce gout amer, "glaciale" dans la gorge. C'est possible que ça soit du a la manière de cuisson/grattage en effet ^^
Non le produit est clean, c’était mon support, en effet c'est pas jolie jolie mais bon pendant la suite de la consommation j'ai utilisé un meilleur support.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sufenta
Modérateurs
31 mars 2018 à  18:01
La keta a une sorte de goût mentholé un peu agressif et pas très agréable ..

Elle est aussi très hydrosoluble, pour tester c’est une petite méthode qui donne un indice.

Effectivement ta description ressemble bien à la keta mals aujourd’hui avec tous les RC dissociatifs c’est pas facile d’être sur.

Sinon un khole peut être traumatisant lorsqu’on y est mal préparé et qu’on ne le souhaite pas mais qd on a l’habirise et qu’on apprécie c’est un effet plutôt agréable.

Après perso en snif j’ai jamais fait de hole, les seules fois c’etait en prise IV.

Soit prudent, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Quelques questions sur la ketamine. 
[Dernier message : 31 décembre 2017 par Sufenta]

1
[ Expériences ]
TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR 
[Dernier message : 06 mars 2024 par macyaz]

10
[ Dosage ]
Début à la K, quelques questions... 
[Dernier message : 20 avril 2020 par pizi]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS