Salut
Durant mes premières prises ( première fois avec un demi
taz puis quelques prises plus tard un
para de
md assez bonne) j'ai eu l'envie soudaine de vomir en pleine montée... mais souvent cette envie de vomir ne te fais pas vomir. T'as juste la sensation que t'en as envie et généralement tu te contente de cracher une grosse glaire ( dans mon cas).
L'idée du quart c'est cool, j'ai jamais vomi en ayant pris un quart +
redrop 2H après en général même avec un
taz bien dosé ça passe crème en tout cas moi perso c'est ce que je fais maintenant quand je consomme ( et en général le quart me suffit vu que je consomme vers 2H du matin donc temps d'être monté ça donne 3H, 3H30 max, puis une redescente légère vers 5H30, 6H00... et surtout la
descente le lendemain est cool déjà plus que si tu consommes un demi ( ce qui en soit double la dose mais pas forcément les effets positifs). Sinon l'envie de vomir peut venir du fait de ne pas avoir mangé du tout( même s'il vaut mieux consommé en ayant mangé mais dans les 3 ou 4H qui précède la consommation, histoire que le produit mette pas 2H avant de monter) ou encore faut savoir que bon quand tu consommes t'as le coeur qui bat etc, puis la montée ca peut un peu désorienté le corps, l'équilibre etc meme si tu tiens très bien débout , tout ce mélange provoque des nausées mais encore avec un quart je pense pas que la montée soit suffisamment forte pour faire vomir.
Ce qui peut donner envie de vomir notamment c'est de fumer des
cigarettes pendant la montée ( on est déjà assez désseché de la gorge comme ça avec le
taz ) + trop boire d'eau et trop vite pendant la soirée ( meme s'il faut quand même boire ). Avant quand j'avais des grosses montée je fumais clope sur clope compulsivement et je pense que ça m'aidait pas finalement.
Personnellement j'ai pas peur de vomir mais bon si t'es en club que les toilettes sont blindées etc c'est un peu chiant et embarassant de vomir en plein milieu de la foule..
le conseil que je peux te donner si t'as envie de vomir : surtout pas sortir du son. La première fois que j'ai consommé le demi, je savais pas que l'
ecstasy pouvait faire vomir ( en général c'est quand le cachet est costaud), du coup j'ai paniqué, j'me suis dis que c'était pas normal, résultat mon pote qui ne connaissait pas la drogue m'a sorti du son et de la salle du festoche pour me trainer aux toilettes où enfermé, je me suis tapé la pire montée de ma vie ( vue qui tremble, transpiration excessive etc ) à cause du stress et finalement le son ça te remplit vachement la tête et ça aide tarpin à aller mieux finalement une fois aux toilettes j'ai même pas vomi, comme je te dis t'as l'impression que t'en as envie mais en général le vomi ça annonce que t'es surement déjà en montée et que la pleine montée vas pas tarder... puis la deuxième fois avec le fameux
para, cette fois c'était en festoche plein air, je commence encore une fois à avoir envie de vomir à me sentir trop secoué à vouloir sortir du son une heure après gobé, sauf que cette fois j'étais avec des potes qui connaissaient la drogue qui m'ont dit de surtout pas partir du son et de vomir en plein milieu que je devais en avoir rien a foutre qu'on me voit ( c'était en plein jour)... et finalement beh une fois le glaire craché beh j'me suis senti soulagé et j'ai bien commencé à percher pour une belle soirée
Après voilà si vraiment t'as besoin de prendre l'air fais le, mais quand t'es drogué faut savoir écouté ses envies, son humeur sur le moment etc.. si t'as envie d'aller danser, sortir boire de l'eau, vomir etc il faut t'écouter