[ Effets secondaires ]
Cannabis,plus d'effet après une prise de LSD

#1 
avatar
YOsis homme
Nouveau membre France
05 avril 2018 à  20:01
Bonjour a tous,
ceci est mon premier post

je vais vous expliquer mon problème
je trip assez régulièrement,environ 1 fois par semaine avec des substance différentes :
-LSD
-MDMA
-2C-B
...
et la pour le coup je suis étonné Hier j'ai pris un carton de lsd (testé ) a 155ug prise vers 20:00h
puis montée un peu bizarre dont je ne me souviens pas,
puis je me souviens d'avoir les effets tout avec une anxiété général et peu d'effet pour un carton de ce dosage, je décide alors vers 23h30 de prendre 100mg de mdma
alors j'ai les effet de la MD environ 1h plus tard qui sont déjà monté, bref je trip bizarrement jusqu'à 6h du matin avant de dormir

ce matin en me réveillant je fume mon joint du matin,(un pure de beuh)
en le fumant je me rend compte que ça ne monte pas,donc je le finis sans problème puis je me pose et je ne sent toujours aucun effet si ce n'est une légère désorientation

il est 20h a présent j'ai fumé environ 5 joints depuis ce matin mais toujours rien,

qu'en pensez vous ?
c'est déjà arrivé a quelqu'un ? je n'ai trouvé aucune réponse sur internet quelqu'un peut t'il m'éclairer ?

Hors ligne

 

Ton cerveau n'est pas encore remis c'est normal qu'il ne réagisse pas comme d'habitude.

Probablement les effets résiduels de la MD (qui est une amphétamine) provoquent une stimulation qui inhibe l'effet "stonant" de la weed. Laisse le temps à ton corps de se remettre à neuf :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
YOsis homme
Nouveau membre France
12 avril 2018 à  22:08
Merci a toi

ma crainte est passée les effets sont revenus le lendemain petit a petit
je peut maintenant en profiter pleinement merci a toi !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre France
25 avril 2018 à  00:21
Trop de produit pour moi!!^^ je me tient mnt seulement au lsd 1/mois voir 2 et la fumette de temps en temps et à chaque coups que je fume j’ai l’impression que ma defonce lsd remonte!!c’est génial d’ailleurs!!!:)

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Aucun effet ]
Aucun effet apres la prise d'une micropointe  
[Dernier message : 18 décembre 2019 par TheRealSlimShady]

4
[ Aucun effet ]
Lsd aucun effet meme 4h apres 
[Dernier message : 14 avril 2020 par Ocram]

4
[ Rester perché ? ]
Mal être après prise de lsd 
[Dernier message : 18 juin 2022 par Nanino]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS