voila jaimerais savoir si quelqun dentre vous a deja consommé de la meta gelule perimé? si admetons la piluule va juska 2018 pensez vous quon peu la consommer encor combien de temps apres ? leffet est il moindre ?
Non j’ai jamais consommé de la metha gélule périmé.
Mais un médicament sec comme une gélule ou un comprimé ce conserve bien même après la date qui je le rappelle n’est qu’indicative.
Le médicament est garanti satable jusqu’a Cette date mais en réalité ça se conserve bien plus longtemps et dans le pire des cas elle sera juste un peu moins efficace mais pas toxique.
Salut! J'ai déjà consommé de la méta périmée de plusieurs années et j'ai eu l'effet Bon c'était dans un but récréatif et je ne consommais plus de méta donc niveau effets amoindris je ne saurais dire... Bonne soirée ^^
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('date de peremption de la methadone ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)