[ Aspect, gout & odeur ]
Coke inhabituel. À vos avis ?

#1 
Eugenol femme
Nouveau membre Spain
22 avril 2018 à  02:00
Hola tout le monde.
Enfin je me décidé à poster quelque chose. Avant tout merci psychoactif, ça fait plus d un an que je fais le sous marin ici et je n' ai jamais rien eu à poster car j'ai toujours trouve toutes les réponses à mes questions en fouillant un peu.
Mais ce soir c est un peu particulier. Un petit samedi avec un peu de coke. Donc avec ma copine on a voulu essayer un nouveau plan que est réputé dans notre coin (je vis en Espagne). Et la un aspect que je n' ai jamais vu mais qui inspire franchement confiance ( voir photo après ). La coke pu le vinaigre enfin Un truc acide.jusque la tout va bien mai le truc c est que dans la poudre il y a des reflets brillants . Je ne sais pas ce que c est mais en sniffant aucune douleur ni gêne. Enfin voilà désolée pour le pavé mais si vous aviez un p'tit avis ? Je sais que c est impossible de deviner sur une photo la qualité du truc mais peut que ça vous est déjà arrivé ces petits morceaux brillant .. ? Ou pas/forum/uploads/images/1524/1524355211.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
22 avril 2018 à  02:13
Salut !

Comme tu l’as dis, l’aspect globalement ne peux pas apprendre grand chose..
mais pour en avoir manipulé pas mal, je dirais que ça peut venir d’une coupe à la Lido ou benzocaine; anesthésique local, soluble dans l’eau, et qui a l’amo Base comme la coke, forcément ça fait une très bonne coupe.

Le côté brillant/écaille me fait plus pensé à la Lido

/forum/uploads/images/1524/1524355955.jpg

Voilà à quoi ça ressemble, et c’est franchement pas bien dur d’acces, alors je n dis absolument pas que c’est ça, mais ça peut l’etre

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Eugenol femme
Nouveau membre Spain
22 avril 2018 à  02:28
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide :).
En effet beaucoup de ressemblance avec de la lidocaine.. je vais me méfier du coup...
Merci encore

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior France
22 avril 2018 à  02:43
Salut Eugenol !

Et niveau effet elle est bien là C ?

Parce que dernièrement j’en ai eu une brillante comme ça mais en caillou et elle était assez humide , avec une odeur inhabituel et elle était vraiment pas bonne

En général la coke brillante je suis déçu j’ai remarqué

0o0o0

Hors ligne

 

#5 
Eugenol femme
Nouveau membre Spain
22 avril 2018 à  03:11
Hello Jacobson.
Beh ouai elle est plutot bonne même je dirai. Par rapport à ce que je vois d habitude en tout cas.
Je  me méfie toujours des trucs un peu trop brillants smilec est d ailleurs pour ça que j ai posté mais niveau effet on est satisfait.

Hors ligne

 

#6 
avatar
coluche homme
Psycho sénior France
22 avril 2018 à  09:26
Holà .

Dans mon coin ( le nord ) j'ai souvent choper de la coke brillante. Des fois grasse,  des fois sèche,  des fois blanche et des fois jaunâtre.   En général excellente surtout la jaunâtre .  D'ailleurs en Hollande la coke brillante tien lappelation '' fishcall '' ou '' écaille de poisson '' alors je ne sais pas si c'est une cocaïne de meilleur qualité ou bien une coupe à la lido. Quoi qu'il en soit quand  j'en avait de la brillante je nétait pas déçu . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#7 
ChronoTeK homme
Nouveau membre France
22 avril 2018 à  20:59
Salut,
Pour info, dans mon coins, nord-est de la France, on la trouve quasiment toujours avec un goût un peut chimique, brillante et grasse.
Dans les rares cas où elle n'y est pas, elle vaut pas vraiment le coup.
Sinon jamais eu de soucis avec.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 avril 2018 à  22:47
Hola !

IDEM içi , moi je suis dans le sud de la France , et je chope souvent de La cc comme la tienne ,
meme si la semaine dernière j'en ai eu une qui avait vraiment beaucoup moi de reflets brillants de type "Fishscale" et sinon bien grasse et aussi Bonne que l'autre comme quoi .... 

je te mets la tof :
/forum/uploads/images/1524/1524418087.jpg

Porte toi bien

MM

En ligne

 

#9 
filipe
Psycho sénior
23 avril 2018 à  04:00
oups!!!

Dernière modification par filipe (23 avril 2018 à  04:04)

Hors ligne

 

#10 
Eugenol femme
Nouveau membre Spain
23 avril 2018 à  22:04
Merci à tous pour vos réponses !

Pour conclure, le produit était franchement bon. Une des meilleures que j ai eu. Ce qui va plutôt dans le sens de ce que vous dites.

Je ne sais pas si la "brilance" du truc est plutôt un gage de qualité ou juste les effets de la coupe à la lidocaine (quoique pas senti d anesthésie exagérée ) mais pour le coup c etait cool :)

Bonne soirée à vous !

Hors ligne

 

#11 
avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho France
22 mai 2018 à  21:50
salut Eugenol, je suis d avis a te dire que ta coke a l air plutot tres bonne. l effet brillant semble etre celui de coke appellée "écaille de poisson" ou 'aile de mouche ' comme on dit en colombie. et oui cest du tres bon produit et non pas de la  lidocaine
bonne session  wink
crackers belin

Hors ligne

 

#12 
stonegirl femme
Nouveau Psycho France
22 mai 2018 à  21:59
Hey ! Je suis tout près de l'espagne, et donc je pecho ma came la bas. La dernière que j'ai eu, ressemblait exactement à celle que tu as, les même reflait qui m'ont étonné. Mais aucun doute, c'est du bon produit !

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Scala de pescado

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

C'est pas que du marketing l'appelation "fishscale" ?
C'est quoi la différence avec une C "normale" ? Seulement l'aspect brillant ? La pureté est plus élevée ? La coupe est différente ? Peut-être que ton échantillon est éligible pour une analyse SINTES ? S'il t'en reste… tongue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Cocaïne inhabituel  
[Dernier message : 21 mai 2022 par Tarmack]

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS