Psychoactif
1P-LSD ou LSD : Mon avis / PsychoACTIF

[ 1P-LSD ]
1P-LSD ou LSD : Mon avis

Bonjour, je vais vous exposer mon avis entre le LSD-25 et le 1P-LSD

Tour d'abord les deux produits sont largements disponibles cependant je fais plus confiance pour les dosages et la molécule en les sites de RC réputés.

Je trouve que les buvards de 100mcg de 1P ont plus d'effets que ceux vendus comme des 100mcg de LSD et ceux même en ayant goûtés ceux de nombreuses sources différentes.

Avec le 1P certains trouvent que le mindfuck est moins présent, personnellement je ne vois pas la différence.
Par contre les effets physiques tels que la salivation excessive, la constante envie de pisser et la vasoconstriction sont beaucoup pus présent, néanmoins je ressent moins le goût métallique que j'ai avec le LSD.

Au niveau des visus j'ai étais surpris, le 1P m'a filé de jolies visus. Contrairement  qu'avec le LSD les murs "respirent" moins mais la géométrie se construit mieux et des dessins très détaillés apparaissent en masse.
Le 1P change également un peu plus l'ambiance lumineuse (les couleurs des pièces changent) 
Les hallucinations auditives sont également très fortes (a chaque trip la musique est un orgasme et je finis avec une chanson qui résonne dans mes oreilles toute la nuit avec ou sans écouteurs).
En parlant d'orgasme comme pour le LSD la libido explose des records.
L'euphorie est pour moi la même avec les deux substances.
Concernant la durée j'ai trouvé les deux très similaires avec une redescente un poil plus rapide pour le 1P.

J'en conclue donc le trip de LSD plus sauvage et sain que celui du 1P mais avec une préférence pour le 1P et ses avantages.

Et toi t'en penses quoi ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#2 
CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
02 mai 2018 à  21:42
Moi j'ai trouvé que le 1p-LSD durait moins long chez moi ! Moins de mindfuck j'ai eu ça aussi, une bonne synergie avec l'herbe aussi par rapport au LSD-25. Mais après voila, j'ai eu pas mal d'expérience avec des toncs non testés donc je suis pas sûr de toutes mes expériences au LSD-25, mais voila c'est déjà ça smile . Gros côté entogène avec le 1p-LSD aussi, j'ai eu des expériences spirituelles intense et j'adore la méditation avec ce RC par rapport à d'autre comme le ETH-LAD par exemple.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#3 
skyhigh 
Nouveau membre Somalia
02 mai 2018 à  21:47
J'ai justement eu en kdo de mon shop un petit buvard .

Jamais pris de lsd juste des champis .

je me permets de demander des infos sur le sujet ici .

que me conseillez vous , de commencer par un demi carton ?

et qui peut me dire la durée d'un trip genre si j'en prend un now à 8 heure du mat je serai encore perché ?

Dernière modification par skyhigh (02 mai 2018 à  21:53)

Hors ligne

 

Evidemment personne ne va te conseiller de commencer avec un buvard entier, une moitié ça me parait bien etant donné que t'as déjà pris des champis. Mais après c'est surtout une question de confiance si tu te sent en confiance avec le produit avant d'y gouter, 1 buvard pour ta première fois ne va pas te tuer, mais si t'as des doute par rapport à ton envie de prendre du L prends en moins.

Si t'en avait pris 1 à 21H47 heure à laquelle ta posté ce message :

22h-22h20 tu commences à te sentir stimulé, tu peux commencer à ressentir comme des petites décharges éléctriques dans les bras et tu commences à devenir plus actif. Tu sent tes poils qui commencent à s'irriser et tes testicules deviennes aussi petites que si tu les posait dans la neige.

23h Les couleurs de la pièce ont changés, les objets laissent des trainées lumineuse et tu commences à avoir du mal à penser car dès que tu penses à qq chose t'oublies la precedente. Enfin bref tu seras en plein trip tu vas bien rire

Vers 2-3h du matin tu vas voir que les visus ont diminués et que le trip, le séche-linge mental, ralentit

Vers 8h t'auras pas reussit à dormir.
Tu verras encore certains motifs bouger comme tes poils, les quadrillages ou ta couette enfin tout bougera encore mais tout doucement et sans que tu le remarque trop.
T'auras probablement encore quelques petites hallucinations auditives (type musique, air, replique, citation dans la tete en boucle)

Vers 9-10h tu recommenceras à te sentir plus ou moins sobre


Conclusion : un trip ça se fait quand on a rien à faire le lendemain

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#5 
Maska 
Mentalist
16 juin 2018 à  17:31
Yoo RealSlim,

J'allais dire c'est drôle comment nous sommes tous réceptif de manière différentes au produits.

A contrario de toi le LSD-25 pour ma part m'offre un panel moins long que le 1P et la descente est plus agréable, durant l’expérience la vasco sous 1P est assez désagréable de mon ressentis et le LSD lui en comparaison n'en procure que très peut ou guère simplement des frissons de déconstruction physique.

Le Mindfuck je le trouve bien similaire voir indiscernable j'ai eue l'occasion de faire 4 expérience une seulement le 1P une seulement le 25 et les 2 autres en incluant du cannabis a chaque fois, le 1P a tendances a plus envoyer dans le psychédélique intense est géométrique des formes burlesque a extraordinaire et le 25 a plus l'inspiration l'expiration comme tu la toi même dit mais avec une clairvoyance beaucoup plus limpide a mon estime que le 1P qui lui a tendances a me perdre.. Peut-etre une question de pureté du cristal a la base aussi, j'ai déja eue du 25 qui ma scotcher comme jamais dans ma vie un voyage incomparable mais les conditions était prédisposer et le dosage conséquent aussi, mais en comparaison le 25 m'apportez une lucidité dément dans le voyage même si ont changer de dimension et d'espace constament tandis ue le 1P a une vrai tendances a me tirer les jambes et me pousser a la dérobade psychique..

Tiens le fais de me remémorer me manque un peut j'ai plus accès au deux produits, mais j'ai plus de facilité a me procurer du 25 propre en ce moment.. Faut vraiment que j'investisse un coup dans la monnaie numérique..

Y'en a un de RC qui me fais rever que j'ai toujours pas eue l'occase d'experimenter c'est le AL-LAD mais bon misère et boule de gomme il est ban un peut partout

Voila pour mon expertise de psychonaut

Hors ligne

 

#6 
janis 
Modérateur France
17 juin 2018 à  08:51
Hello,

Alors je n ai pas encore pu faire le comparatif mais j espère le pouvoir. Le souci étant que je veux vraiment être sûre que le LSD 125 en sera et ne pas passer 12hrs à m inquiéter sur ce que j aurais pris^^.

Après le 1p est une drogue assez physique, en plus de fusionner les sens dans une symphonie d hallucinations, j en sens pas mal d effets tels que dans les mâchoires ou la nuque.
Mais là encore difficile de généraliser...mon compagnon en prend quand j en prends, nous prenons donc la même substance, à des dosages différents, et on a l air d avoir pris des choses totalement différentes. Lui a l air  complètement speede alors que justement je suis perdue dans une voyage hallucinatoire extrêmement mental.

C est étrange cette réception personnelle et différente d une même drogue d une personne à l autre. Si deux individus n ont jamais le même cerveau (anatomiquement parlant), ni la même psyché, il ne peuvent avoir la même façon de recevoir les drogues.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#7 
Macroscopie 
Voyageur du temps
17 juin 2018 à  09:18
Pour moi cette molécule qu’est le 1P est juste un dérivé du Lsd parmi tant d’autres...
j’aime pas du tout la dérive des rc
Du coup pour moi c’est normal que les effets soient pas les mêmes.
Même si on a beau me dire que c’est dansl’estomac que ça se transforme en lsd-25 je prendrais jamais cette molécule car c’est un dérivé.

Et les dérivé j’aime pas ça ^^
Mais chacun ses goûts hein

Hors ligne

 

#8 
LLoigor 
Modérateur Russia
17 juin 2018 à  12:41

CoachMigui a écrit

Moi j'ai trouvé que le 1p-LSD durait moins long chez moi ! Moins de mindfuck j'ai eu ça aussi, une bonne synergie avec l'herbe aussi par rapport au LSD-25. Mais après voila, j'ai eu pas mal d'expérience avec des toncs non testés donc je suis pas sûr de toutes mes expériences au LSD-25, .

Excellente remarque Coachmigui super

Hormis avoir fait analyser systématiquement ses buvard de LSD, c'est extrêmement compliqué de faire un comparatif.

D'un côté y a le 1p-LSD manufacturé avec dosage précis et son contenu garanti.

De l'autre on a que la bonne foi que l'on veut bien accorder au vendeur tant sur le contenu que sur le dosage. thinking


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#9 
SafeManTrip 
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
31 juillet 2018 à  03:12
Je suis vierge de lsd 25 la véritable version de la molécule

par contre je peut apporter un petit TR sur ma premiere fois avec le RC 1P-LSD

j"ai pris dans un premier temps 1/8eme du truc(pour faire comme les génie informatique de la sylicone valley) et tenter un microdosage, j'ai remarqué que j'avais adopté une nouvelle technique pour couper les tomates, je me suis dis le microdosage marche !

une autre fois j'ai aussi eu une idée qui sortait de mes habitude culinaire (tjs dans le domaine bouffe décidément) cette phase ma permis de faire un genre de test allérgique meme si j'ai pas bien respecté les règle religieusement

ensuite après mangé j'ai pris genre 3/4 du buvard de 100ug et la les choses ont été différentes :

reflexion sur soi surtout pas d'hallucination au début, ma copine ne comprennais pas mon délire j'avais l'impression d'etre sur l'enterprise de star trek car j'avais un tee shirt spock le vaisseau etant l'appart, le four en mode pyrolyse chauffait la piece et je disais a ma copine "salle des machine on est touché"
Ensuite je percevais surtout des choses en matière de physique plutot que des hallucination par exemple je reflechissait au meilleur moyen de cacher les plantes pour pas qu'elle sèche lors de notre absence prolongé. Pas d'hallucination jusqu'au couché ou la je voyais des spectre de toutes les couleur genre arc en ciel et des flash en haut mais seulement en fermant les yeux. mais net les arc en ciel.

Après j'en ai repris en mélangeant mais ce fut la pire expérience au lsd de ma vie c'est tout autre histoire

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

#10 
NotreDame420 
Nouveau membre Suisse
14 août 2018 à  17:05
D'après ma propre expérience, je ne remarquerais aucune différence entre le LSD et le 1P-LSD tout de suite. Mais je n'ai pas consommé de grandes quantités non plus.

Une autre question : Existe-t-il un site Web qui fournit des informations à jour sur les produits chimiques de recherche juridique et leur situation juridique ?

Hors ligne

 

TheRealSlimShady a écrit

Bonjour, je vais vous exposer mon avis entre le LSD-25 et le 1P-LSD

Tout d'abord les deux produits sont largements disponibles

Salut, je lis en ce moment les discussions sur le LSD. La phrase citée de RealSlimShady m'intéresse. Je rappelle que je n'ai jamais eu d'intérêt  pour la défonce en tant que telle mais que j'ai un objectif précis. Les lecteurs qui connaissent Grof sauront (Sauron ?) de quoi je parle. Je suis à Paris et toi ?

Hors ligne

 

Salut,
Pour ma part je n'ai essayé le 1p une seule fois seul chez moi. En allant au chiottes je me suis mis à réparer la chasse d'eau qui fuiait par intermittence. J'avais les doigts dans le réservoir à l'arrière du chiotte qui trouvaient automatiquement quoi faire et j'ai réparé le chiotte tranquillou. Puis jai trippé sur des textes d'auteurs sur le net qui me faisaient pleurer d'émotion tellement je ressentait ce qu'ils voulaient dire. Pas trop de trips visuels mais plus émotionnels.
Je préfère le vrai lsd 25 qui a pour moi beaucoup plus d'effets visuels genre tout est beau et vivant, la musique est kiffante. Et le lsd 25 avec quelques traits de est la meilleure expérience de ma vie répétée de nombreuses fois étant conducteur en teuf, c'est indétectable. J'aurais pas de mots pour le décrire.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 août 2019 à  17:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
01 juin 2021 - Commentaire de plotchiplocth
Appel à témoignages
14
Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
Il y a 5j - Gribouille78
19
Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
16 juillet 2021 - ephémère tox.stop
13
Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
26 juin 2021 - pierre
Forums
Comment cuisiner du Adb-butinaca?
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
Il y a moins d'1mn - Elfuzzor dans [Buprénorphine (Subute...]
[ Expériences ]
Votre k-hole le plus fou
Il y a 38mn - Rick dans [Kétamine et PCP...]
Qui a des nouvelles d'Akaion ?
15
Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
 3, Il y a 2h - anonyme1000 dans [LSD 25...]
Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
[ Interaction & Mélange ]
Reprise du Tramadol + Valium
Il y a 3h - jlf dans [Tramadol...]
[ Fumer ]
Recommandation
[ Tails ]
Problème de connection Tor sur Tails
Blogs
1
Trip Report
Trimébutine + zopiclone
Il y a 5h - Commentaire de Azerbarit dans le blog de Pmt657
87
Photos-Dessins
PhotoACTIF
 9, Il y a 10h - Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
7
Tranche de vie
[Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
 1, Il y a 11h - Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 8j - marvin rouge dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Excellente explication ! -LUD
dans [forum] photo prepa IV heroine n3 avec toupie, Il y a 4h
Merci beaucoup !
dans [forum] Differences entre dissociatif et psychédélique. , Il y a 8h
Merci c'est gentil, je fais ce choix en âme et conseil
dans [commentaire de blog] [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?, Il y a 10h
Merci et vive le point P !lol
dans [forum] Plaisir prostatique et drogues., Il y a 14h
Nouveaux membres
Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS