rester clean et tenir

Publié par ,
7377 vues, 17 réponses
TWISTED
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2010
5 messages
Bonjour à  tous,

Je lis ce forum depuis quelques temps déjà  et aujourd´hui je me décide à  vous faire partager mon histoire.
J´ai 32 piges et les produits m´accompagnent depuis mes 14 ans.

J´ai toujours consommé des stupéfiants depuis mon adolescence, extas speed  et trips et shit  en quantité très importante (voir au quotidien pour les taz) vu que je brassais j´avais souvent des quantités importantes qui me permettaient d´assurer une conso journalière (avec des redescentes carabinées après un ou deux mois d´excès)

En gros avant de commencer la meuh on peut dire que j´avais déjà  un problème avec toutes les autres drogues.
J´ai eu copine avec qui je suis resté 5 ans  c´était la période des teufs des tekos (encore sauvages) et ca a été 5 ans de délire total.
Ensuite je me suis mis avec une infirmière avec qui la fête a durée 2ans avant qu´elle ne comprenne  qu´elle ne pouvait pas suivre ce mode de vie et de consommation, s´en est suivi une guerre de tous les jours tant ma consommation de speed et autres friandises l´inquiétait et ne laissait rien présager de bon pour la suite de notre relation.
En gros j´essayais de cacher mon état et ca devenait  mission impossible, a cette période je consommais de la meta-amphét, un genre de speed hyper puissant et pâteux qui te détruits la mouille et à  chaque fois que je me faisait trois ou quatre jours de boucherie derrière c´était des crises et des embrouilles de couples hallucinantes si bien que Jai accepté de voir un psy afin de lui parler de mes problèmes (pour moi c´était simplement pour donner le change et acheter une « paix sociale »)

C´est à  ce moment que j´ai commencé la dré, souvent on m´en proposait en même temps que j´achetai mon speed  et je déclinais à  chaque fois la proposition fort alléchante de mon amie dealeuse et UD de speed et d´héro en IV.