Hors ligne
Hors ligne
groovie a écrit
Salut
Je te déconseille de fumer avec une bouteille en plastique , il y a déjà eu un mort avec ce type de techniques. En effet certaines bouteilles ont des plastiques pourris, et avec le combo fumée+plastique on aspire des particules de plastiques potentiellement toxiques voir mortel vu qu'il y a déjà eu un décès en France comme ça.
https://hightimes.com/health/dangers-smoking-plastic/
Je te conseil plutôt le verre, le papier à roulée, un bang en verre ou de plastique de qualité, ou en vaporisateur homemade ou non ; j'ai fait un tuto ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1917 … ateur.html
Plus besoin de tabac et rendement défonce/quantité de cannabis consommer ; il faut juste une bouteille en plastique (coupe haut de la bouteille, bouchon ; fumée froide /vapeur donc peu dangereux) + un tube en métal + ampoule old school transparente dont tu gardes uniquement le bulbe
Salut , ok voilà une réponse clair merci à toi , J'ai une ampoule , enfin un vaporisateur que j'avais acheter pour le canna je vais tester et j'ai un bang en verre ,
D'après toi si j'utilise le bang c'est mieux avec de l'aluminium pour couvrir la douille ou un morceau d'éponge en fer dans la douille ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
groovie a écrit
Ok alors tous mes messages dans ton topic sont hors sujet, je n'avais pas compris l'objet du topic donc ne suis pas mes conseils , désolé pour ça
cordialement
A ok tu pensait que je voulais fumer le canna? Oui dans ce cas je comprend mieux tes autre messages lol
Mais d'après toi je peux fumer la c basée dans un bang ou une ampoule (vaporisateur) avec la technique dont je parle plus haut ?
Merci
Hors ligne
Hors ligne
Snap2 a écrit
Si tu décides d'utiliser une éponge métallique, pense bien à la chauffer fort au briquet avant de l'utiliser pour quoi que ce soit, comme ça les produits toxiques qui s'évaporeront ne finiront pas dans tes poumons.
Sinon au bang, ça marche oui, avec de l'éponge métallique débarrassée de ses produits toxiques volatils (en faisant ce que j'ai dit). Et au vaporisateur aussi je pense, ça doit fonctionner sans souci.
Actuellement j'utilise une éponge métallique quand jutilise une pipe et oui je la fait chauffer avec un lampe à souder lol ( pas trop) une petite flamme histoire d'économiser les briquets , impressionnant la quantité de fumée qui ce dégage au début, je le fait jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus avant de l'utiliser , je testerais au bang avec l'éponge et avec de l'alu comme ça je me ferais m'a propre idée.
J'attend la réponse de bento sur ça méthode avec les fils de cuivre pour peut être tester
Je posterais mes impressions sur le résultat obtenu ici-même histoire que ça serve à d'autres :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
salut
je repose ma question en citant ton message pour plus de visibilité :
puis-je trouver c'est kits en Belgique ?
Merci
Hors ligne
Hors ligne
bento a écrit
Salut
Tu peux effectivement chauffer ton filtre de cuivre pour éliminer d éventuels résidus mais tu verras si tu chauffés ta boulette de fils il n y a pas de fumée qui se dégage.Je crois que c est mieux que l éponge métallique. Quant à l alu il va très vite se trouer avec la chaleur, même d un briquet.pour remédier à ca tu peux prendre des cendres de clopes que tu mets en poudre et tu fais une espèce de lit entre l alu et le caillou que tu poserais dessus.
Je te déconseille la bouteille car lorsque je fume du caillou je tremble et la bouteille doit être manipulée délicatement ou tout dégage. Bref je trouve ça trop fragile.De plus avec la bouteille,L alu et les petits trous tu ne peux pas mettre beaucoup de crack sinon lorsque tu vas aspirer et chauffer une partie va une fois liquéfiée tomber direct dans la bouteille.
La pipe type tube de verre est le mieux,le plus pratique car tu peux fumer vite fait un petit truc partout.
J espère t avoir un peu aidé l ami
salut , le tapis de cendres je connais , et le trou dans l'alu avec la mat qui tombe a l'eau , je connais aussi lol
je vais remplacer mon éponge par une boulette de fils après chauffage pour cramer les éventuelle saleté présente dessus .
merci a toi oui tu m'a aider
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bento a écrit
Tu verras la pipe ou le doseur est 100 fois plus pratique que bouteilles et autres.une fois que tu as fume tu la planque facilement et tu l'emmène partout. Avec la bouteille laisses tomber,enfin c'est mon avis personnel après avoir essayé à peu prêt tous les "ustensiles " de fume.
Si tu essayes essayé de nous dire comment ça se est passé et le choix que tu auras fait
Bye
Salut salut
J'ai récup et tester le bang mais franchement je préfère la bouteille
J'ai une pipe et je l'utilise quand je ne sais pas prendre m'a bouteille
Et si je doit choisir entre les deux j'opte pour la bouteille avez de l'alu sur le goulot et un tapis de cendre , même reste à trouver quelque chose de mieux que du plastique
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Hiervictime&demainprédate (22 mai 2018 à 06:52)
Hors ligne
crackers belin a écrit
salut, perso j'utilise une bonne bouteille d'eau 1,5litre. c'est tres stable. tu pose sur le goulot une feuille d 'alu relativement de bonne qualité . tu y perce des petits trou a l 'aide d une fine aiguille ou d'un cure dent en bois. ensuite depose un lit de cendre de blonde fraiche et tu pose ensuite ton cailloux . cette methode est de loin la plus simple et aussi tres efficace. et moi aussi j ai vite la tremblote a fumer de la base . du coup je pose la bouteille sur une table et elle n en bouge ^pas . c est moi qui m avance a elle.
autre methode, le bang en verre avec un refroidisseur. super cool :), du met de la paille de fer dans la douille et tu y pose ton cailloux. et bimmm la aussi cest super efficace et tu as le vrai gout de la base ( sans la cendre) e c est mieux pour les poumons . a partir du moment ou tu fait bien ta base, que ce soit au bica ou a l'ammo , il faut toujours la rincé deux a trois fois et ensuite bien secher le cailloux.
enuite bonne degustation
Merci pour les conseils moi aussi je pose la bouteille et je bouge moi lol
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne