para et yeux transparents

Publié par ,
5693 vues, 6 réponses
Komy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
Salut tout le monde !
j'ai eu ma troisième expérience avec la MDMA ce week-end, samedi soir j'ai pris un para de 100mg qui m'a mise bien toute la soirée, pas vraiment de descente le lendemain donc cool. Néanmoins j'ai parlé avec plusieurs personnes que j'ai rencontré à cette soirée qui m'ont demandé si j'étais aveugle , apparemment pendant la soirée certains ont vu mes yeux transparents ou d'une lumière très vive, d'autres seulement un oeil sur les deux. Au départ je me suis dit qu'ils devaient être aussi défoncés que moi , mais un ami totalement clean l'a vu aussi.

J'aurais aimé savoir si c'était un effet possible de la mdma ? Et si c'est normal que moi je me suis rendue compte de rien ? si ça relève un problème occulaire ?, sachant qu'à ma deuxième prise j'avais commencé à voir des petites mouches volantes mais ça s'est estompé et j'ai repris plus de 10 semaines après donc long pause.

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Peut-être les pupilles ultra dilatées ?

EDIT : j'ai trouvé un cas similaire sur reddit : https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _mdma_use/

Je ne sais pas si les liens vers Reddit sont autorisés… Si ce n'est pas le cas, merci à un modo d'éditer mon message.

Dernière modification par Freux (21 mai 2018 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,

Hormis cette impression de "mouches" dans la vision tu as eu d'autres effets secondaires notables?

Perso j'ai les yeux très clairs aussi, et quand je prends de la D (pour avoir vu mes yeux en photos après coup), j'ai grave l'impression qu'ils s'eclaircissent, voire deviennent un peu teintés gris des fois ^_^ par contre pas de nuissances visuelles de mon côté

Tes yeux sont retournés à la normale maintenant?

Je ne sais pas si les liens vers Reddit sont autorisés… Si ce n'est pas le cas, merci à un modo d'éditer mon message.

Pour les liens reddit y'a pas de soucis, seulement les liens commerciaux sont formellement interdits ici, c'est d'ailleurs toujours bien de chercher des sources et des témoignages pour les autres membres :^)


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (21 mai 2018 à  19:14)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Omg ce topic reddit, j'ai littéralement pleuré de rire


Me and my friends got a good amount of Molly and parachuted it on Friday. We all looked at each other's eyes and they're turning blue?

trad: moi et mon ami on a pris un tas de mdma l'autre soir, on a les yeux vert/marron et en se regardant se soir là quand on était arraché, nos yeux sont devenus bleu!!

et la "meilleure réponse" (avec le plus de +1) du thread :

Sounds like a severe case of highasfuckanosis.

trad: Hmm, cela m'a l'air d'être un cas sévère de.... Syndrome du défonceman (impossible à traduire..)

Plus serieusement... Des photos? génération smartphone et 0 photo? arf


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Komy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
Freux : Si justement elles étaient très dilatés comme j’ai les yeux marrons/noirs, ils auraient dû être noirs et non blanc/transparent ?
J’ai essayé de comprendre la discussion de ton lien mais comme je suis vraiment une merde en anglais je t’avoue que je ne comprends pas tout ^^

Agartha : J’etais Fatiguée mais à part ça non, c’est Vite passé. C’est pour ça que j’ai décidé de reprendre quelque chose samedi. Un gars m’a dit que j’étais vraiment là seule qui voyait avec des yeux blancs transparent, et mon pote qui devait conduire donc 0 alcool m’a demandé pourquoi j’avais mis des lentilles blanches, et une nana m’a demandée comment je faisais pour être aveugle et profiter de ma soirée ... je trouve ça hyper bizarre moi j’ai pas eu de problème de chez vision ce soir là. Et 3 personnes me disent la même chose alors à moins qu’ils aient eu une hallu collective ^^ peu probabléje pense

Groovie ouais j’avoue que le peu que j’ai compris j’ai pas tout compris en fait

Hors ligne

 

Komy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
Et groovie si tu demandais une photo pour moi j’en ai pas pris ! Mais un gars m’a envoyé une photo de mon œil très flou et on peut constater qu’il est bien là et pas’ blanc enfin il y a un trait chelou blanc en bas de mon œil... de base j’ai les yeux vraiment foncés là ils sont vraiment bizarres

/forum/uploads/images/1526/1526925020.jpg

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
J'ai déjà vu des soucis de vue causé par certaines drogues. J'ai vue des personnes sous md qui avaient les yeux qui valsaient totalement mais encore la on peux dire que c'est normal après une soirée entière à prod.

Mais parfois les effets n'étaient pas dis '' normaux ''. Par exemple, une fois on à pécho de la c, on était en soirée tek, tout aller bien. Jusqu'à ce qu'on me dise que mes yeux étaient vraiment bizarre, genre exorbité, je me suis dis que j'avais trop pris de came, mais quand je me regardais, je me faisais limite peur, et après la redescente, plus de 10h après, mes yeux étaient encore équarquillé de fou.

Et un ami l'ayant pris, ma rapporté le lendemain ne presque plus rien voir, il à cru devenir aveugle et àeu très peur. On à réagit différement, mais au même organe. Fais donc attention à la qualité de tes produits, je peux rien te dire de plus ..

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Des basses dans les yeux
par Boadicea, dernier post 07 décembre 2017 par Boadicea
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beug des yeux
par Shynessbloc16, dernier post 31 mai 2017 par Shynessbloc16
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai un problème avec mes yeux
par elh, dernier post 13 septembre 2019 par elh
  17

Pied de page des forums