Si tu consommes entre 3 et 5
taz par soirée, que tes amis en consomment plus que toi ou non c'est normal d'avoir ce genre d'effets secondaires surtout si ça fait belle lurette que tu laisses pas un vrai temps de repos à ton cerveau (plusieurs mois).
tu es très largement en surdose et je pense qu'à ce rythme là tu risques bien d'avoir des séquelles à vie, surtout si tu as déjà des symptomes inquiétants (pertes de mémoires sans boire de l'
alcool c'est pas un bon signe).
Comme tu as du le comprendre, pour ton cerveau il n'y a pas d'alternative qu'une bonne pause si tu veux éviter de vraiment l'endommager. Et ensuite de recommencer une consommation plus "raisonnable" je dirais. Mais tu es libre de tes choix et finalement si tu aimes tant ça ça vaut peut-être le coup mais ça m'étonnerait d'expérience ^^ .
Le
MDMA est spécial, à petite dose et bien espacé son impact est pas incroyable voir inexistant mais à grosse doses et rapproché c'est un des prods les plus ravageurs qui existent couramment.
Prends soin de toi en tout cas l'ami, une jambe cassée ça se repart mais des récepteurs de
sérotonines non ^^
Dernière modification par CoachMigui (23 mai 2018 à 10:50)