[ Bad trip ]
Pendant le trip les gens me commenté sur tous et tous le temps.

#1 
Fourmis femme
Nouveau membre Suisse
29 mai 2018 à  12:31
Salut tous le monde.
J'ai fait une soirée goa ce week, pris un sucre de lsd.
La monté génial :) cette fois si c'étais beaucoup plus le sens auditifs qui à travaillé.
Les 4 premières heures on étais incroyable, je pouvais sentir mes deux premier chakras travailler grâce au son et à la substance ingurgité!
Une personne m'a montré mon bassin et le sol, j'ai mis quel que minutes à comprendre de quoi il me parlait... le encrage...
Mes pieds et mon bassin était enracinée quand j'en n'ai pris conciense. Ça doit être à ce moment là que j'ai commencé à entendre les gens me commenté... ( c'est bien elle a compris, c'est entrain de monter, elle va réussir ect... ) au début j'apprécier c'étais plutôt constructif à entendre.
"Petite anecdotes sur la soirée, avec un ami nous avions étais nous balader dans la forêt et il m'a donné une pierre, vous me croirez ou non mais elle avait la forme d'un pied. Je suis toujours en ça possessions et même nette la pierre ressemble toujours à un pied. Comme si j'avais ressus un totems."

Après 6 heures de trip donc deux heures à entendre de partout des commentaires sur mes gestes...
Ça commencé à partir en cacaouette, les commentaires que j'entendais étais de plus en plus négatifs sur ma personnes.
Je me rappel danser et sentir une chaleur grandir de mon périnée, à ce moment la j'entends une dame dire... ça monte par la moule ça t'excite? De manière méprisantes. Alors que pour moi c'étais thérapeutiques...

Entre tous c'est commentaires il sait aussi passé quel que chose d'étrange avec mon ami ( celui de la pierre en forme de pied )
Quand il dansait,  je sentais une énergie venir de mes pieds comme si on pouvait danser exactement la même choses . Je voulais pas ouvrir cette porte enfin j'avais peur, j'ai donc coupé ce lien.
A ce moment la, on devait être 8 personnes devant le son et c'est 8 personnes n'arretez pas de commenté encore et encore ce qu'il se passait entre nous deux. Ça m'a bloqué encore plus. Si il n'y avait pas eu tous c'est commentaires j'aurai réussis à maîtriser ma peur et on n'aurai pu l'ouvrir. 
Les commentaires de plus en plus agressif  ( c'est pas ton chien ect) fusés... J'ai trouvé le courage de partir m'isoler, ça bien du durer 4 heures et je vous avous que j'étais dans le mal. Je me suis sentie comme une m***...
Enfin je voulais savoir si vous avez déjà vécu une expériences similaires avec le lsd, que ce soit les commentaires de tous c'est gens au début constructif et de plus en plus négatifs agressifs. Où la connexion physique avec mon ami que j'ai refusée d'ouvri.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Parov homme
Nouveau membre France
29 mai 2018 à  15:49
J'ai fais mon premier trip au LSD lundi dernier avec 200 ug. (Je prendrais le temps de faire un TR dans quelques jours)
Et je me souviens aussi que j'etait un peu le centre de l'attention (à mon insu malheureusement) car j'avais totalement perdu le pied avec la réalité. Nous n’étions que 2 à avoir pris du LSD et j'ai sacrement tripper avec ce pote, cependant quand je suis retourner avec les autres ils n'ont rien trouver de mieux à faire que de prendre des photo et me foutres leurs flashs dans la gueule (en meme temps j'etait par terre dans le sable  hilare à jouer avec mes allu , mais bon ce n'est tout de même pas très sympa ni malin).
Bref on à un peu fait la même erreur tout les 2, ne pas s’être entourer des meilleurs personnes possible pour tripper.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
29 mai 2018 à  16:11
Salut,

Franchement ils (vos potes) devraient savoir ce qu’il se passe sous lsd avant de juger, commenter et vous embêtez parce que vous êtes tripper...
Ça peux aller très très loin...

Petite anectode: pour ma première fois au champis (2.5g de mazatapec, beaucoup trop fort pour une première avec un set&setting en papier mâché avec le père de mon pote en bas et on faisait ça dans sa chambre de 12m carré), j’etais vraiment très loin dans mon mentale du genre psychose. Son chat est arrivé dans la chambre j’ai essayé de le caresser mais il a fait un mouvement vif de la tête et est partis... dans ma tête à ce moment là c’était le drame que personne voudrait vivre sous champis ^^ je me disait que le chat n’allait plus venir me voir pour toujours et en pensant cela, je regarde mon pote qui était assis devant moi et qui me regardait, à ce moment là (dans ma tête) ma vie était fichu car plus jamais le chat et mon pote n’allait plus jamais m’aimer x)

Ça peut faire rire mais sur le moment mmmh je rigolais pas ahah mais bon j’ai digéré tout ça depuis 6 ans.

Pour dire qu’un RIEN peut emmener à la paranoïa extrême envers les autres qui ont des regards, attitudes et paroles “confuses ” (même avec les animaux).

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
29 mai 2018 à  16:13
Yep c'est une des règles très importantes des psychés.

Faites très attention avec qui vous trippez et honnêtement si il y a trop d'inconnus (surtout les premières fois) faites très attention, vous savez pas comment vous pouvez réagir à certains comportements et sous psyché on voit les interractions de manières bien différentes... Des fois on bad, et des fois on peut voir des liens qu'effectivement on ne peut pas voir autrement.

Mon conseil, la prochaine fois fais ça dans un domaine beaucoup plus intime ou tu peux explorer tout ce que tu veux à ton rythme sans risquer d'être jugée. Tu as l'air ouverte et il ne faut surtout pas laisser les gens "fermés" te démotiver à explorer ce que tu veux explorer.

Keep safe les amis !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
29 mai 2018 à  17:42
Salut fourmis

Ça ressemble à de la psychologie de comptoir.
Donc je vais me mettre au bout du bar, voilà ici, au fond. Et je vais me pencher un peu sur mon verre.
Je relève la tête et je commence mon baratin.

Ces voix elle venaient de ta tête ou tu les a vraiment entendu?
Ça pourrait être ton subconscient qui te donne des infos?

Et tu ne l'a pas laissé faire ?!

Dernière modification par Gradak (29 mai 2018 à  22:34)


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#6 
Fourmis femme
Nouveau membre Suisse
29 mai 2018 à  20:54
Merci à tous pour vos réponses !!
J'avais l'impression d'être hyper réceptive aux conversations des gens autour de moi je pouvais entendre leur discutions depuis très loin il fallait juste qu'il soit dans mon champs de vision. Sois effectivement tous c'est personnes se sont pris un malin plaisir à me disséquer psychologiquement sois ça venait de mon cerveau. J'entendais clairement leur voix à tous. Très perturbent cette expérience

Hors ligne

 

#7 
megacide homme
Psycho junior Suisse
29 mai 2018 à  20:57
Moi ça me fait penser à une belle parano !

Hors ligne

 

+1 hallu paranoïaque...classique

j'ai déjà vu l'intégralité d'un stade parler de moi
c'est une hallucination, auditive, sensorielle...du fake...ça dure jamais longtemps avec moi ça me fait marrer (quest ce que j'ai de si important, je ne suis pas ariana grande?)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#9 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
30 mai 2018 à  07:37
Ca a son importance d'écouter quand même, je pense que c'est largement possible que tu aies projeté des choses que tu pensais sur toi sur la bouche de ces gens... C'est peut-être ton subconscient qui cherche à te dire qqch ?

@Groovie: Dans un stade ? Ca j'ai envie de connaître l'histoire big_smile

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#10 
Fourmis femme
Nouveau membre Suisse
30 mai 2018 à  09:05
Merci pour ton message @Groovie
Ça me soulage de savoir que ça venait exclusivement de ma tête ^^ j'ai malheureusement plus réussi à jouer avec la substance et ça c'est fini en bad trip. Mais comme tu le dis @coachMigui mon subconcien avez pas mal de message à me faire passer. Pas très sympatique la manière dans mon cerveau m'a manifesté tous ça, mais constructifs!!
Je sais sur quoi, actuellement je dois travaillé sur moi wink

Belle journée à tous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Micro-dosage ]
Microdoser tous les jours par roulement ?  
[Dernier message : 20 avril 2020 par Ocram]

2
[ Contexte (set & setting) ]
Urgence, qu’elle dosage pour stopper absolument tous les effets du LSD-25 
[Dernier message : 31 août 2019 par Ocram]

6
[ Bad trip ]
LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours 
[Dernier message : 22 janvier 2020 par Nikka]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS