[ Baser ]
Bicarbonate dose

#1 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
03 juin 2018 à  22:56
Salut les gars,

Pour ce qui me connaisse pas j’ai posté « ma vue actuel » dans un post sur l’hero...

Je viens ici ce soir pour vous demander un meu d’aide pour baser... combien de bicarbonate mettai vous pour une base de coce de 0.3 ?

Merci :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
04 juin 2018 à  14:29
Salut

Normalement le bicar représente 30% de la dose de cocaïne..

Donc pour 1g de coke ~ 300mg de bicar.
Pour 0,3, il faut 0,1 soit 100mg de bicar.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Punky15 femme
Nouveau membre France
04 juin 2018 à  14:35
Pour de la très bonne coke oui il faut 0.3 de bicarbonate pour 1gr de coke

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

#4 
avatar
Punky15 femme
Nouveau membre France
04 juin 2018 à  14:37
C'est de l'organique ?

j'ai 4 Ritaline SR 20MG/40mg metha/2 valium 10mg /1wellbutrin 300mg/1 zoldorm 10mg par jour que je retourne chercher toute les 2 semaines en Suisse. Punky 15

Hors ligne

 

#5 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
04 juin 2018 à  19:52
Merci pour vis réponses !

Oui c’est de la végé, mon pote a basé 0.5 ojd il a ressorti 0.5...
Je base à l’amo d’hab Mais la j’en ai plus et l’odeur me dégoûte donc je vais le tenter au bicar.

Je vous ferai un retour wink.

Hors ligne

 

#6 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
10 août 2018 à  20:17
Salut les gars,

Je remonte ce topique car je n’arrive pas bien à sortir une bonne plaque de crack. Je mets ma coke dans l’an cuillere, 1/3 de bica comparé à ma dose.  Je chauffe le tout jusqu a obtenir une tache d’huile,  déjà j’ai du mal à l’avoir, vous chauffez combien de temps?  Et quand je réussi à l´avoir je met de l’eau froide pour obtenir une réaction mais rien ne se passe à part noyer le mélange.
Help me :)

Merci à vous wink

Hors ligne

 

#7 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
10 août 2018 à  21:29
Une autre question, qu’elle serai le résultat si je met trop de bica comparer à la coke ?
Au fond de la cuillère après avoir tout récupéré il doit bien tjr rester un dépôt de bica ? Que dans ma cuiellere il y en a.

J’attend vos rep pour en refaire une smile
Merci

Dernière modification par Counthiero (10 août 2018 à  22:33)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Baser ]
Bicarbonate et pureté 
[Dernier message : 18 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse]

2
[ Baser ]
Crack au bicarbonate 
[Dernier message : 27 novembre 2022 par cependant]

0
[ Baser ]
Basage au bicarbonate 
[Dernier message : 24 août 2022 par mani31]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS