Salut tout l monde
En effet + 1 pour l’Apo; la
coke a un effet presque de blocage par rapport à la
md D’ailleurs quand j’etais Jeune, vers mmm 20-21 ans par la j’dirais
Quand la
MD tapait trop, ou que je commençai a trouver les effets un peu trop violent (suis pas un grand fan de
MD) ba je me faisais 2 bonnes trace de
coke, et en général très vite je revenais « au clair » dans ma tête en tout cas
Par contre au niveau des effets sur le corps, et niveau cardiaque notamment, je déconseille tout à fait ce mélange.
Pour répondre à la question de
base (woooo, je sais pas comment ils sont dosé mais 5/6
taz ça me parait énorme)
Je dirais que la
descente de C n’est pas forcément plus hard qu’avec les
taz, comme ça a été dis, déjà ça dépend beaucoup de chacun, de la fréquence des prises ausssi
Pour moi la
coke, les
descentes devenait de plus en plus dur avec la multiplication des sessions’ proches dans le temps.
Les quantités aussi jouent bcp, donc vraiment une information qui amha est assez impossible à donner de maniere générale.
Par contre; à part le côté stimulation, pour moi les effets sont difficilement comparable, la
MD chez moi est bcp plus « perchante » que la
coke qui est beaucoup plus subtile
Et il ne faut en aucun cas en attendre la Même chose je dirais
Autre chose à prendre en compte (le prix peut être aussi) c est la durée d’effets.
Parce que si tu dois te faire toute une soirée/nuit à la
coke, sachant que les effets d’une trace durent environs 20 à 40/45 min (moin si c est une autre ROA) et que le
craving est souvent très fort, il faut avoir de quoi tenir...
Se retrouver en rade, alors qu’il est 1h30 du tam, c est un coup à se gâcher la soirée selon moi ! Après mon avis n est peut être pas des plus objectif puisque ça fait bien 10 ans que j prends de la
coke relativement régulièrement (en
sniff jusqu à y a 5 ans et mtn principalement en
IV) alors que la
MDMA j’ai eu ma période, mais c était déjà bien plus rare et ça n’a pas durer, aller Max 2 ans
Donc peut être que ça peut biaiser l’objectivité de mes ressentie, les souvenirs parfois ....
Enfin en Tout cas voilà comment je vois la chose perso
Zaz