Toi qui m'a tant donné et si peu retiré.
J'ai pu vivre grâce à toi des moments de sérénité, sans penser, sans flipper.
Me voilà dans une sévère
descente, prises trop rapprochées. J'ai mal à mon corps et mon cerveau ayant alterné entre montées et
descentes est fatigué. Je ne l'aide pas en fumant du canna tous les soirs et en picolant à mort en soirée, les autres prennent des
taz, moi je suis punie et dois attendre 6 semaines. Ca me manque. Les
bedos ne me font pas un si bon effet et l'
alcool me rend nymphomane. Les benzos me mettent bien, mais pas envie de tomber dans l'accoutumance. La
coke, j'aime pas.
Je suis triste comme une personne en rupture. La tenir loin de moi pendant si longtemps me torture.
Je pensais à elle pendant le concert de ce soir, si j'ai autant apprécié le son et les lumières c'est parce que je l'ai connu. Ma vie a pris un sens depuis le jour où je l'ai rencontré. Les
descentes ont toujours été très difficiles, mais je l'aime donc je l'accepte comme elle est.
Pour que son effet reste magique il faut espacer les prises, c'est dur mais le jeu en vaut la chandelle j'imagine, alors je vais regarder les autres taper en buvant mes malheureuses bières et en reniflant du
poppers de temps à autre bien que ça me crame l'intérieur du crâne et que l'odeur me dégoûte. Je n'aime que elle et en amour je suis fidèle.
Bref voici mon mood de ce soir, pas ouf.
Je veux consommer de manière responsable malgré cette alchimie qui nous unie elle et moi. Je n'ai jamais eu de problème d'addiction (en drogues en tout cas) mais je sens qu'avec elle c'est différent, alors je m'éloigne. C'est bien mais c'est dur. J'ai mal.
Si d'autres personnes sont dans l'attente d'un délais avant de pouvoir retaper, parlez qu'on se réconforte.
Des bisous
Dernière modification par Yen (17 juin 2018 à 04:06)