[ Drogue info ]
Ecstasy pillule “tigre rose” de Marseille

Bonjour a tous, c’est la premiere fois que je poste quelque chose sur le forum mais je dois admettre que j’y ai appris beaucoup de choses, donc merci!
J’ai une question: alors voila j’ai deja pris des tazs mais je suis pas non plus super expérimenté. J’ai dégoté des “tigres roses”,artisanaux de marseille, et je voulais savoir ce que vous en pensez car ils ne sont pas répertoriés dans la base de données de “nuit blanche” (pour ceux qui connaissent). Et je sais que les tazs en 3D et assez “tape a l’oeil” (ce qui est le cas ici, ils sont roses fluo) sont souvent tres fortement dosés en Md. Donc voila je voulais savoir si vous etes deja tombés dessus et ce que vous en avez pensé. Merci

Dernière modification par MelieBlotterTrixx (27 juin 2018 à  22:45)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Toinou homme
Nouveau membre France
28 juin 2018 à  14:19
Salut,
Je te conseille fortement de le couper en deux super

Des particules de THC sont coincés dans boîte crânienne

Hors ligne

 

Toinou a écrit

Salut,
Je te conseille fortement de le couper en deux super

Yep je les prends toujours par quart par précaution, mais vu que la je contais le prendre en entier (d’habitude Je prends le 3/4). Et espacer les prises de 1h^^

Hors ligne

 

Bon ba j’ai la response a ma question, j’ai un amis qui les a testé, il a pris la moitie et il est partie assez loin et pourtant c’est pas un debutant xD Bon ba merci pour la réponse que j’ai reçus^^ peace

Hors ligne

 

#5 
Puissance_13 homme
Nouveau membre France
29 juin 2019 à  01:15

MelieBlotterTrixx a écrit

Bon ba j’ai la response a ma question, j’ai un amis qui les a testé, il a pris la moitie et il est partie assez loin et pourtant c’est pas un debutant xD Bon ba merci pour la réponse que j’ai reçus^^ peace

Salut ! Du coup ta pu les tester toi aussi ? S’était aussi puissant que ça xd? J’aurai bien aimé savoir ou tu les a dégoté sur Marseille ! wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
TAZ Tigre Jaune  
[Dernier message : 28 juin 2018 par BoilingBlood]

1
Taz, pillule d'une couleur différente ? 
[Dernier message : 19 août 2023 par toums85]

4
Taz route 66 rose 
[Dernier message : 29 août 2015 par baily]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9371 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS