[ Centre de cure & SSR ]
Centre de cure en France ou ailleurs...

#1 
avatar
Xen homme
Explorateur
07 septembre 2010 à  15:10
Bonjour,

Je traîne une dépendance au subutex depuis 12ans. J'en suis venu au sub après 6 mois de Brown et plusieurs années de conso festive diverse et variée... Une période compliquée avec un décro à  la dure avant replonger et de finir au sub.
J'ai 38 ans (déjà  !). Je suis marié et je vais bientôt avoir mon premier enfant. Je suis très bien inséré socialement, une bonne santé. Tout va bien ! Et même peut être si bien qu'on en oublie le traitement qui nous suit à  la trace (c'est le cas de le dire...)
J'en suis à  2.4mg / jour, la plupart du temps en trace, 5 à  6 fois par jour, une très mauvaise habitude... En vacances, souvent j'arrive à  décendre à  1 ou 2 0.4mg par jour, sans problèmes.

ça c'est pour mon histoire.

Je commence à  me dire que je n'y arriverai pas seul, je cherche donc un centre, de préférence un bon, au vert, quitte à  changer de pays pour quelques temps et sortir de ma poche s'il le faut.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

#2 
avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
07 septembre 2010 à  16:05
je ne conseil pas Esquirol a limoge car c trop naze meme si il fon bien leurs taf , ya pas assez de place pour circuler un peu , la pause clope ce termine a 23h et en plus il donne les clopes 5 par 5 , tu a le droi a 20clope par jours pas une de plus , la bouffe est mauvaise , tu ne peut pas sortir meme voir , ni appeler ta famille ou tes amis la première semaine , et plus si le medecin l ordonne...... y UN PARC , mais il sere juste de déco car tu ne peut pas y stationné ^^ bref limoge NON !!!

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que re

Hors ligne

 

#3 
avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
07 septembre 2010 à  16:07
Mais sinon je pense que c 'est mieux d etre suivi pour ce genre de chose , je t encourage vraiment a le faire !!!

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que re

Hors ligne

 

#4 
avatar
Xen homme
Explorateur
07 septembre 2010 à  17:04
Salut TeK !

C'est effectivement le genre de cure que je veux éviter ! J'en ai déjà  fait une assez pitoyable et je veux pas revivre ça ! Le seul point positif, c'était dans les Alpes. Il y avait de belles ballades à  faire pour s'aérer et reprendre le dessus. Le contact avec la nature et d'exercice physique ça m'aide vraiment... Dans ces conditions j'ai souvent touché le plancher, mais seul, je n'ai pas su passer le cap.
J'aimerais trouver un truc assez confort, dans un endroit au vert... Peut-être une clinique privée ?

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Post cure & CT ]
Recherche centre de cure Sud-Ouest de la France 
[Dernier message : 31 octobre 2016 par Gale Banni]

19
[ Post cure & CT ]
Centre de post cure "apte" 
[Dernier message : 05 avril 2018 par pierre]

14
[ Centre de cure & SSR ]
Les centre de cure d'addictologie les plus réputée 
[Dernier message : 03 avril 2022 par churcheese]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS