1
LsdSolution a écrit
Salut je me pose des questions sur la potentialisation du DXM avec le ou la Diphenhydramine.
LsdSolution a écrit
J'ai l'impression que le DXM potentialise énormément les trips avec les anticholinergiques, je me demande si les deux substances ce potentialise ou juste si elles bloquent leurs effets secondaires entre elles parceque je compte refaire ce combo en ajoutant du jus de pamplemousse blanc pour potentialiser le DXM et me demande si le pamplemousse blanc potentialisera la Diphenhydramine comme elle potentialise le DXM.
Je dirais, les 2, à la fois le DXM supprime/atténue certains effets secondaires des déliros, et en même temps les effets déliros et ISRS des deux substances se potentialisent (Le nautamine ainsi que le DXM sont tous deux des déliros et aussi des ISRS)
LsdSolution a écrit
Si quelqu'un a déjà essayer ces mélanges faites moi part de vos expériences merci bonne journée
Tu parle de quel mélange ?
DXM + nautamine ?
DXM + pamplemousse ?
Ou alors DXM + pamplemousse + diphenhydramine ?
Dernière modification par LsdSolution (24 octobre 2018 à 12:02)
C'est vraiment intéressant la synergie de ce combo et l'atténuation des effets secondaires assez gênant
LsdSolution a écrit
Je parlais du mélange DXM jus de pamplemousse et nautamine, je n'ai toujours pas testé le combo je pense essayer d'ici quelque temps suite à des prises de dxm trop fréquente et abusive jai arrêter depuis quelque semaine.
Mais de mon expérience j'imagine que ce combo doit être monstrueux je ne sais pas si tu l'as déjà testé lapo, mais sa me semble être un coup à délirer et de faire n'importe quoi toute la nuit partage moi ton expérience si ta déjà essayer bonne journée a toi !
J'ai jamais testé le combo DXM + pamplemousse + nautamine, parce que franchement ça fait peur comme combo, j'me suis toujours dis que ça avait l'air trop risqué, genre faire un trip trop puissant si tu respectes pas des petits dosages, en plus le pamplemousse+DXM voir même le DXM seul est déjà assez imprevisible comme ça pour le combiner au nautamine.
Donc non, jamais essayé.
Je crois qu'un jour j'ai essayé DXM + pamplemousse + un autre déliro, mais j'me rappelle plus lequel, mais clairement c'était pas un déliro aux effets aussi complexes et potentiellement puissants que le nautamine.
Mais j'me rappelle même plus si je l'ai déjà fais ou pas l'combo x)
1
[ Forum ] Diphenhydramine - 360 mg DXM + 500 mg diphénhydramine : rêves réels + psychose
|
3 | |
12 | ||
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |