[ Dépistage ]
Cocaine avant avion

#1 
T344 homme
Nouveau membre
12 juillet 2018 à  18:18
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour ce forum. J'ai tenté le moteur de recherche Google et de psychoactif mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Est-il risqué au Canada d'avoir consommé de la cocaïne en sniff la veille d'un départ en avion (voyage domestique) ?

Je précise, je ne compte pas du tout en avoir sur moi, ni en mettre dans mes bagages. C'est juste histoire de savoir si je peux me faire une soirée la veille de mon départ.

PS : je sais que la cocaïne reste quelques jours dans les urines/sang.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#2 
avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience France
12 juillet 2018 à  18:27
D'après mon expérience t'as aucun souci, ils vont pas te faire pisser dans un flacon à la douane et encore moins te faire une prise de sang si tu n'as rien sur toi et dans tout les cas tu auras déjà consommé donc ile ne peuvent rien te faire.

Donc d'après moi tu peux y aller, bonne soirée et bon voyage wink

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

Si tu dois pousser un peu plus sur tes angoisses, je te dirai que la coke étant fortement vasoconstricteur, l'avion c'est pas le mieux le lendemain, pour le reste tu n'auras pas de problème... sauf si montes dans l'avion après avoir terminé 1 heure avant 3 grammes, là ça risque d'être compliqué :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Techart homme
Nouveau Psycho France
12 juillet 2018 à  22:41
Attention tout de meme la douane canadienne peut te soumettre à un test et te refuser l'entrée du territoire si il est positif.... Je ne dis pas que c'est systématique, c'est une possibilité, accentuée par la crise opioide qui touche les USA et le Canada...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Stockage & conservation ]
10g Cocaïne Avion 
[Dernier message : 31 juillet 2020 par RaveOn]

1
Avion et cocaine 
[Dernier message : 05 janvier 2024 par elonnx]

8
[ Expériences ]
Avion et cocaine  
[Dernier message : 22 novembre 2023 par the_seeker]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS