Alprazolam illimité ?

Publié par ,
3238 vues, 3 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour ce soir j'hésite à menfiller 2 plaquette de xanax Alprazolam donc 30 cachet en parachute, il y a t'il un risque ?
Merci de répondre au plus vite! J'en ai tapé12 déjà et je sirote un saint émilion dans un faible verre dlacool

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Oui il y a des risques, surtout avec l'alcool.

Ca fait vachement troll ton message quand même je trouve, evidemment qu'il y a des risques, on parle de drogues quand même, si c'est pas un troll je te conseille te renseigner sur les produits que tu prends, tu n'as pas l'air très conscient/informé de ce que tu prends, et ça peut être dangereux, ou juste dommage pour toi.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Votez_Biquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
25 messages
Ce sont des plaquettes de 0.25 ou 0.50 ?

J'en prends depuis plus de dix ans, souvent 5 ou 6 en sub ou en poudre dans de la bière, 5 à 20 mins plus tard je suis perché un chouya, ensuite je reprends 3 à 5 max plus une boutanche de vin complète, un zopiclone, parfois une IV d'actiskénan de deux gellules de 10Mg (morphine), c'est le "pire" que j'ai eu fait, j'ai été décalqué 2 jours, heureusement je ne souffre pas de maladies particulières, sauf des putains de douleurs nerveuses suites à des pbs et chirurgie du dos (L5/S1) par un neurochir.

Là ce que tu as pris, ça me semble bien élevé, et vu l'heure si tu as personne à côté de toi pour "te surveiller" c'est pas très Rdr.

Pour l'alprazolam est un excellent et très rapide anti crise de panique, régulateur d'humeur et avec l'alcool me rend euphorique mais avec seulement 6 ou 7 cachets + 3 bières et une boutanche de vin, au delà ce n'est plus "récréatif" mais de la défonce qui peut devenir dangereuse surtout si tu fais de l'apnée du sommeil, te révéil en pleine nuit sans te rendre compte et que tu chutes, te blesses.

Vu l'heure qu'il est, j'espère que tu peux encore appeler à l'aide si tu vois que tu as des difficultés à respirer etc...

Bref, c'est chaud ce que tu as fait si ce n'est pas un troll...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Bonjour

FrenchCoreCore a écrit

Bonjour ce soir j'hésite à menfiller 2 plaquette de xanax Alprazolam donc 30 cachet en parachute, il y a t'il un risque ?
Merci de répondre au plus vite! J'en ai tapé12 déjà et je sirote un saint émilion dans un faible verre dlacool

Le forum psychoactif.org n'est pas une hotline donc les "répondez vite!" non merci.
De plus c'est du foutage de gueule , "il y a t'il un risque à s'enfiler 2 plaquettes de benzo avec de l'alcool?"

la réponse est oui , par exemple • tu peux faire une dépression respiratoire, si ton cerveau n'est pas suffisament oxygêné assez tu peux potentiellement devenir un "légume".
Recevoir ce genre de messages à 4H du matin..
• te mettre en danger (chute)  te faire braquer, oir violer car on est dans un grand état de faiblesse sous benzoalcool) • te faire mal ; perdre l'équilibre ; te cogner etc
• Il y a aussi le risque d'overdose via la dépression respiratoire...  et devenir un légume si ton cerveau n'est pas suffisamment oxygéné.

etc.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam illimité ?
par kokie301, dernier post 19 novembre 2017 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums