bien s'informer sur la lean

Publié par ,
4719 vues, 5 réponses
mathis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2018
2 messages
bonjour j'aimerais essayer la lean je me suis beaucoup renseigné avant de tester mais j'ai peur d'avoir mal compris j'aimerais donc que l'on m'éclair je possède un flacon de polery adulte en me renseignant j'ai appris qu'il fallait diminuer la dose de prescription par deux voire plus pour une première expérience car l'on ne sais pas comment l'on métabolise la substance mais il n’était pas indiquer dans quoi la boire ( Gobelet bouteille) et si la dose varier suivant la quantité  de soda j'ai fait le calcule et il faudrait que je mette  environ 4  ml de polery mais je ne sais pas dans combien de ml de soda et si je la met dans un grand gobelet dois-je boire tout le gobelet ou juste une gorger suffis  merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Défonce au lean: TU dois trouvé un sirop avec de la codéine, en France c'est, euphon, neo codion et padéryl !

Au niveau des dosages, commence par 100mg (tu fais un peu pret par rapport au sirop). SI tu as pas d'effet au bout de 30minutes/1h, reprend 50mg. et ainsi de suite.

Mais pour dosé c'est mieux de se procurer des cachet, après le goût du sirop est vraiment bon surtout l'euphon, avec du sprite, du ice tea, ça passe bien avec tous !

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Pour a peine 15ml de sirop  tu as :

Codéine.............................................................................................................................. 11.8 mg

Extrait fluide d’érysimum.................................................................................................... 442.8 mg



Je sais pas ce que c'est l'extrait fluide d'érysimum mais en tout cas  si tu décides de boire beaucoup de sirop d'un coup, tu vas en avaler des grammes hmm or ça se trouve ça fout la gerbe, la chiasse ou pire c'est dangereux.
Par principe rdr, je t'invite donc à ne pas dépasser la posologie... sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

mathis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2018
2 messages
bonjours je suis deja en possession de polery adulte dans quoi dois je mettre le sirop (bouteill de 1l de sprite ou gobelet ) est esque 4ml est bien pour debuter ?

Hors ligne

 

avatar
Khey
gros membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
4 messages

mathis a écrit

bonjours je suis deja en possession de polery adulte dans quoi dois je mettre le sirop

Dans ta bouche puis après tu avaoles.



(bouteill de 1l de sprite ou gobelet )

Avec du sprite et des jolly ranchers

est esque 4ml est bien pour debuter ?

C'est en dessous de la notice alors je dirais que oui

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Top cool. Cimer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment "bien" faire de la Lean en France ?
par Lean$, dernier post 05 décembre 2018 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean
par Lildiee, dernier post 04 mars 2019 par Lildiee
  16

Pied de page des forums