Culture indoor avec situation un peu difficile

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2591 vues, 5 réponses
420 Power autoflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Bonjour à tous, avant toute chose sachez que je suis plus que débutant dans la culture de cannabis.
Je vais en ménager dans mon appartement en septembre car jusqu’à présent je vivais chez mes parents. J’enmenage dans le sud dans un appartement avec deux fenêtres exposées au soleil.
Je n’ai pas de balcon et ma copine ne veut pas d’une chambre de floraison et tout ça.
Alors je compte planter dans un pot de 15/20 litres une plante indica (ou à dominance car je cherche avant tout un high corporel je pense plus particulièrement à la hindi kush, n’hésitez pas à me dire quel plante irai le mieux avec ma situation) que j’exposer Au soleil toute la journée le plus possible(donc à côté de mes fenêtres) et le soir que je mettrais sous lampe ( je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser donc need help ?),
je pensais soit à une 250 w avec un transfo qui coûte 56 € que je laisserai jusqu’à ce que la plante ai 20 h d’eclerage et 4h de someil.
Je vais utiliser les 3 engrais et la terre spéciale.
Dite moi ce que vous en pensez et si je peux avoir un minimum de récolte quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Ton idée me semble pas très viable.
D'abord, ce que moi je ferais, je quitterais ma copine et j'emménagerais avec la chambre de culture. Je trouve que ça prend moins de place et c'est moins contraignant. Je suis peut-être un peu spécial.

Autrement, y'a deux trucs entre autres qui clochent je pense.
Déjà, ça risque fort de sentir partout, jusque chez les voisins + vos affaires et c'est tendu pour recevoir quelqu'un.

Ensuite je vois pas trop comment tu vas fixer cette lampe et ça va vous aveugler quand ce sera allumé (puis faudrait pas se brûler en passant à côté).
250 w, je trouve ça un peu beaucoup pour une plante niveau conso électrique.

Ces 2 paramètres sont plus gérables en chambre.

Je pense qu'il faut revoir tes plans.

Hors ligne

 

420 Power autoflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Merci mais c’est tout réglé j’ai réussi à faire changer d’avis ma copine je vais prendre une chambre 80x80x160 avec intracteur extracteur ventilateur les trois engrais et de super skunk (indica ) parce que pour un plafond à 1m 60 ça va être chaud surtout avec un 250 w, par contre dans cette serre je pourrais mettre combien de pot pour que ça soit optimal ( je penser à 3/4 ) et j’en sais pas quel volume help me et merci de ta réponse Frérot  mais ma copine je l’aime depuis deux ans je ne vais pas la quitter pour un plan ? même si ça m’es passer par l’esprit deux trois fois ses derniers jours xD

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut.

C'est peut-être pas le forum le plus adapté à tes questions, cependant ouais ta copine garde la si tu le souhaites, c'est sympa aussi des fois.

Oui je dirais 3 pots, voir 4 mais ça risque d'être serré. A vue d'oeil, des pots de 10 L voir un peu moins.
(T'as peut-être envisagé de l'autoflo, 20h/j tout le temps)

Il faut prendre en compte que ça va faire du bruit jour & nuit. Que lorsque tu ouvriras l'espace ça fera beaucoup de lumière (risque d'être reperé) et que les odeurs seront toujours là (envisager un filtre).
Ça reste néanmoins galère pour recevoir du monde.

Y'a moyen d'envisager des CFL/LFC (Lampe FluoCompacte) ou "néon" mais il faut avoir des plantes de petite taille. Ça permet de se passer de ballast qui est une pièce à risque car ça chauffe et faut savoir faire les branchements sur celui-ci. On voit parfois des branchements inversés (sur le net) et ça semble fonctionner mais niveau sécu, je sais pas. Les CFL chauffent quand même.
Je sais pas non plus où en est la technologie LED.

J'ai pas trop de connaissances.

Salutations !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
C'est 12/12 la floraison , pas 20/4 là on se rapproche de la croissance voir plus ...18/6 presque
et ça va sentir..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Risque culture indoor
par Preda16, dernier post 15 octobre 2020 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Branchement culture indoor
par Cam1159, dernier post 27 mars 2018 par Archimede
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
par Cobra79, dernier post 12 févier 2018 par Cobra79
  5

Pied de page des forums