Culture indoor avec situation un peu difficile

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2591 vues, 5 réponses
420 Power autoflo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
3 messages
Bonjour à tous, avant toute chose sachez que je suis plus que débutant dans la culture de cannabis.
Je vais en ménager dans mon appartement en septembre car jusqu’à présent je vivais chez mes parents. J’enmenage dans le sud dans un appartement avec deux fenêtres exposées au soleil.
Je n’ai pas de balcon et ma copine ne veut pas d’une chambre de floraison et tout ça.
Alors je compte planter dans un pot de 15/20 litres une plante indica (ou à dominance car je cherche avant tout un high corporel je pense plus particulièrement à la hindi kush, n’hésitez pas à me dire quel plante irai le mieux avec ma situation) que j’exposer Au soleil toute la journée le plus possible(donc à côté de mes fenêtres) et le soir que je mettrais sous lampe ( je ne sais pas encore laquelle je vais utiliser donc need help ?),
je pensais soit à une 250 w avec un transfo qui coûte 56 € que je laisserai jusqu’à ce que la plante ai 20 h d’eclerage et 4h de someil.
Je vais utiliser les 3 engrais et la terre spéciale.
Dite moi ce que vous en pensez et si je peux avoir un minimum de récolte quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Ton idée me semble pas très viable.
D'abord, ce que moi je ferais, je quitterais ma copine et j'emménagerais avec la chambre de culture. Je trouve que ça prend moins de place et c'est moins contraignant. Je suis peut-être un peu spécial.

Autrement, y'a deux trucs entre autres qui clochent je pense.
Déjà, ça risque fort de sentir partout, jusque chez les voisins + vos affaires et c'est tendu pour recevoir quelqu'un.