Y en a une qui m'avait trop fait rire à l'époque.. C'est hyper cliché mais les dessins sont super rigolos et j'men était payé une bonne tranche (comme dirai l'autre) en la lisant ^^
Bonjour,
Voilà je me demande des choses sur une notion que j'ai déjà vu cité sur le fofo laddiction croisée (aux opiacés). Cela fait longtemps que je me renseigne sur le forum avant d'experimenter et je n'ai pas trouvé de sujet dédié à ça.
Déjà est-ce que cette notion sépare les opiacés et les opioïdes?
Dans mon cas je parle de tramadol et de ske...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum sans être vraiment nouveau (ce forum m'a beaucoup aidé à apprendre à consommer raisonnablement et sans risque, je le suis depuis un certain temps maintenant).
Je suis consommateur d'opiacé depuis 2 ans maintenant (j'ai commencé à 21 ans, après une opération, j'ai pu découvrir le Tramadol et les opiacés...lire la suite
Salut a tous, cest surement mon dernier poste.
Ca fait 5 mois aujourd'hui que je suis tombée dans les opiacés de maniere quotidiennes. Jai d'abord fait 3 mois d'oxycodone, 1 de dicodin et maintenant je suis a la codeine. Psychologiquement ca a été l'enfer, je prend des antidépresseurs et autre neuroleptique car je suis fragile mentalement. Ca m'a...lire la suite
» [ Drogue info ] *Bandes dessinée sur l'addiction aux drogues...
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.