RC similaire au Zolpidem

#1 
avatar
SOLODOLO femme
Nouveau membre France
02 août 2018 à  00:51
Bonsoir bonsoir.

J'ai longuement tourné dans ce forum en essayant de trouver des RC qui pourraient me donner à peu pres les mêmes effets que le Zolpi. J'ai lu que ce dernier n'avait pas son propre RC parce qu'il est "facile" à obtenir..
Ca faisait 6 mois que j'en prenais, pour dormir ou comme pour un usage récréatif quelques fois. J'avais donc decidé d'arreter tous les bzd que j'ai pu prendre (Lexo, Seresta, diazepam, nitrazepam, zopiclone..). D'ailleurs bizarrement le Valium ne me fait rien.. même 5 ou 6 de 10mg thinking ce qui exclu le diclazepam peut être...

Pour moi, les meilleurs effets que j'ai pu avoir pour un usage récréatif sont ceux du nitrazepam et zolpidem. Il y a cet effet blackout que j'aimais (plus particulièrement celui du Zolpi, dû a sa demie vie courte), celui de "déréalisation"et surtout d'accentuation de la libido roll

Pour le moment je penche un peu vers le Clonazolam; mais il (clonazepam) reste un peu trop hard à mon goût (en ayant vu les degats qu'il pouvait causer a quelqu'un...).

J'aimerais du coup avoir des conseils, des avis de ceux qui ont pu testé des RC qui donnent les effets que je recherche.

Merci d'avoir prit le temps de me lire salut

Dernière modification par SOLODOLO (02 août 2018 à  01:37)


أحتاج للهروب
إلى الأبد
و ابدا

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
02 août 2018 à  01:56
Je pense surtout que c'est dû au fait que l'usage récréatif de z-drug est très peu répandu et c'est un catégorie de molécules souvent moins bien vu que les benzo, parce que moins bien connu et moins utile (les gens préfèrent souvent consommer un benzo pour un descente ou en cas de badtrip par exemple).

Sinon pour te répondre effectivement il n'existe aucun RC zdrug. Par contre je comprend pas trop ce que tu cherches, parce qu'il y a quand même une sacrée différence d'effets entre le zolpidem et des benzo.

Je vais pas te conseiller de benzo "pour blackout" mais par contre je te déconseille fortement le clonazolam, c'est un benzo bien plus puissant que ceux qui a déjà testé et franchement pas facile à gérer, il existe des RC benzo bien plus safe.

Évidemment je te conseillerais surtout d'abandonner l'idée de consommer des benzo tout court, surtout si c'est pour du récréatif. D'après ce que j'ai compris tu n'en consomme plus en ce moment, donc profites en pour passer à autre chose ou pour trouver un médecin qui pourrait t'aider si t'as des problèmes de sommeil/ anxiété wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
avatar
SOLODOLO femme
Nouveau membre France
02 août 2018 à  02:25
Désolée c'est vrai que j'ai pas été clair dans mes propos..

Je suis d'accord avec toi, le Zolpidem a rien à voir avec les benzo que j'ai pu prendre c'est sur mais j'ai l'impression que ses effets se rapprochent assez de ceux du clonazolame pour moi.

Ca fait bientot deux mois que je prends que du Seresta quelques fois mais pour etre honnête c'est surtout pour avoir ma dose de benzo parce qu'il n'a pas du tout les effets voulu/qu'il doit avoir ces derniers temps. Concernant les medecins, ils sont un peu beaucoup coincé, malgré le fait que je leur presente des anciennes ordonnances et explique mon parcours médical; je ne pense pas que je sois crédible à leurs yeux.

Cobe a écrit

il existe des RC benzo bien plus safe.

Telle est ma question justement :)


أحتاج للهروب
إلى الأبد
و ابدا

Hors ligne

 

Salut

C’est une question bien compliqué de trouver un analogue du zolpidem ...

Déjà en RC je crois pas que ça existe et Cobe a confirmé mon opinion.

Après pk le veux tu absolument en RC, il existe en pharmaceutique le zolpi.
Si les médecins commence a moins le prescrire c’est qu’il est bien plus encadré depuis 1 an à cause des abus.

Sinon le zopiclone (imovane) est assez proche mais il laisse un goût métallique immonde en bouche.

Perso je lui préfère l’havlane ou le midazolam mais bon c’est des molécules particulières à demi vie courte et bref je m’en tiens plutôt éloigné depuis des abus.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
02 août 2018 à  12:56
Il en existe bien un, mais il est peu répandu : le zaleplon. Comme il est commercialisé dans d'autres pays, mais pas en France, on peut "plus ou moins" parler de research chemical, exactement comme pour l'étizolam, qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marché en France. On pouvait le trouver chez un certain fournisseur hollandais il y a quelques années, mais ledit fournisseur a depuis cessé toute activité. Mais d'autres le vendent encore. Je connais pas le produit personnellement, mais j'avoue être tenté d'en commander puisqu'il me reste plus que deux comprimés de zolpidem, une molécule d'une grande aide lorsqu'on a besoin de s'endormir rapidement, sans ressentir d'effets résiduels (somnolence, fatigue, impression d'être "à l'ouest") le lendemain (typiques des benzodiazépines à longue durée de vie, genre clonazolam ou flunitrazolam).

Dernière modification par ff4life (02 août 2018 à  17:57)

Reputation de ce post
 
Merci de l’info je ne connaissais pas Suf

Hors ligne

 

#6 
avatar
SOLODOLO femme
Nouveau membre France
03 août 2018 à  04:53

Sufenta a écrit

Après pk le veux tu absolument en RC, il existe en pharmaceutique le zolpi.
Si les médecins commence a moins le prescrire c’est qu’il est bien plus encadré depuis 1 an à cause des abus.

Sinon le zopiclone (imovane) est assez proche mais il laisse un goût métallique immonde en bouche.

On me le prescrivait il y a quelques semaines sur une ordonnance réglementé, mais impossible de revoir le medecin qui me les faisait (un sacré connard de psychiatre)
J'avais également du zopiclone, comme t'as dit ce truc est immonde; en plus de laisser ce goût, il ne me faisait pas dormir, j'étais completement high.

Je connaissais pas le midazolam et l'havlane par contre, je vais me renseigner merci :)

ff4life a écrit

Il en existe bien un, mais il est peu répandu : le zaleplon. Comme il est commercialisé dans d'autres pays, mais pas en France, on peut "plus ou moins" parler de research chemical, exactement comme pour l'étizolam, qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marché en France.

L'étizolam semble pour moi celui qui se rapproche le plus de ce que je cherche, celui là m'interesse fortement!

Merci pour vos réponse qui ont été d'une grande aide! big_smile

Dernière modification par SOLODOLO (03 août 2018 à  04:56)


أحتاج للهروب
إلى الأبد
و ابدا

Hors ligne

 

#7 
Anonyme6408
Invité
03 août 2018 à  07:22
Salut,

Je connaissais pas le midazolam et l'havlane par contre, je vais me renseigner merci

La prescription de l'havlane est plus réglementée que celle du zolpidem, et le midazolam est réservé aux hôpitaux.

L'étizolam semble pour moi celui qui se rapproche le plus de ce que je cherche, celui là m'interesse fortement!

Nan, l'étizolam ça ressemble pas du tout au zolpidem. C'est plutôt un Xanax boosté.

 

Non la prescription de havlane est une simple prescription sur ordonnance classique (liste1)

Le zolpidem est assimilé stup depuis 1 an, ordo sécurisé ..

Le midazolam est introuvable en pharmacie car oui c’est un médicament réservé aux hôpitaux principalement utilisé en anesthésie, pour l’urgence, la rea et pour le palatif.

/forum/uploads/images/1533/image12.jpg

/forum/uploads/images/1533/image123.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#9 
Anonyme6408
Invité
04 août 2018 à  07:33
Oui okay y a pas d'ordonnance sécurisée, mais les médecins ne préfèrent pas tenter une batterie de somnifères autres avant de prescrire du havlane ?
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
Des avis sur ces benzo rc? 
[Dernier message : 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict]

55
[ Diclazepam ]
Diclazepam (rc) 
[Dernier message : 16 décembre 2021 par Norhydex]

9
[ Etizolam ]
Question sur des benzo rc  
[Dernier message : 15 mars 2021 par BondedByTrash]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS