[ Usage oral/Gobber ]
Comment faire de la LEAN !!!

#1 
avatar
Vodka93 homme
Nouveau membre France
03 août 2018 à  02:18
Bonjour, alors voila je suis perdu car je vois Lean = Codéine + Sprite c'est tout ??? comment en faire car ça m'intérèsse vraiment. le dosage les produits a avoir en sirop ou cachet.
merci de rester indulgent ^^ de ne pas trop me CLASH.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=H2hGrsExuyc
 

Hors ligne

 

#2 
Kira-_ homme
Nouveau membre France
03 août 2018 à  05:48
Salut, oui la lean contient de la codeine mais retire toi l'image violette de la lean etc.. car en France cest pas possible à ce que je connaisse en revanche on peut en faire avec plusieurs sirop comme le plus connu l'euphon.

Mais malheureusement tu ne pourras rien faire sans ordonnance médicale depuis la loi qui a été faite en juillet 2017 je crois.
Donc si tu veux de la " lean " ou codeine il faudra avoir une ordonnance et si tu as pas des raisons très précise et valable du genre tu as eu un accident et donc il te faut des anti douleurs ou sinon en moyen illégal tu ne pourras pas avoir de codeine désolé

Hors ligne

 

#3 
avatar
Vodka93 homme
Nouveau membre France
03 août 2018 à  09:45

Kira-_ a écrit

Salut, oui la lean contient de la codeine mais retire toi l'image violette de la lean etc.. car en France cest pas possible à ce que je connaisse en revanche on peut en faire avec plusieurs sirop comme le plus connu l'euphon.

Mais malheureusement tu ne pourras rien faire sans ordonnance médicale depuis la loi qui a été faite en juillet 2017 je crois.
Donc si tu veux de la " lean " ou codeine il faudra avoir une ordonnance et si tu as pas des raisons très précise et valable du genre tu as eu un accident et donc il te faut des anti douleurs ou sinon en moyen illégal tu ne pourras pas avoir de codeine désolé

Salut merci de ta réponse mais enfaite j'ai de la codéine en (pillule) a avaler quoi et avec ça je eput en faire ???

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Drogue info ]
Lean Lean Stan Lean Rock Lean  
[Dernier message : 20 juillet 2018 par BoilingBlood]

8
Besoin d'info sur la Lean 
[Dernier message : 12 mars 2020 par Suuoh]

7
Question sur la lean  
[Dernier message : 25 janvier 2021 par Alex2k]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS