Anonyme1756 a écrit
qui me dit que RandallFlag n'est pas un alter ego?
Dark Tower /!\ Spoiler alert /!\ tain
(On sait jamais, il pourrait rester quelques braves encore prêts à donner une chance aux livres après avoir vu le film)
Anonyme1756 a écrit
je me ferais passer pour un fou inoffensif, je dévoilrais ma photo, je raconterais des histoires à dormir debout, pas très claires mais évocatrices et je dirais "mon expérience peut vous aider"
Encore une attaque honteuse envers notre team de modoz adorés que personne ne relève, on voit ce que ça donne quand on laisse revenir les anciens bannis
(RandallFlag c'est Laura Zerty, pour ceux qui ont du mal)
C'est fait plaiz' le nombre de barons de la drogue à la retraite/dealeurs internationaux qui finissent leurs carrière à se détendre sur le fofo; ça fait ambiance paradis fiscal ^^
Si Charles Duchaussois avait vécu à l'époque PA, il aurait été un grand posteur...
Bisous les aminches ^3^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (08 août 2018 à 00:13)
mikykeupon a écrit
Randallflag, t'es sûr, c'est pas yoshi ??
Impossible, quand il est devenu anonymoussediouf il a juré qu'il ne reviendrait jamais sur ce forum
Il a sa/son dignité/honneur quand même le Yoshi
(il était même un peu relou des fois avec ça en y repensant ^^')
(gros bisous à lui s'il nous lit un jour ^3^)
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (08 août 2018 à 00:37)
Sufenta a écrit
C’est pas LZ rand mon petit MT affine ton enquête :)
(faut qu'on revoit nos stratégies de trollage en groupe les gars
Pasque éditer les posts des membres pour rajouter: "J'attend impatiemment ma prochaine ligne de Cc" c'est fun comme combine, j'avoue, mais on se ramollit à force de trop compter dessus ^^)
Pas LZ... Pas LZ... mmmhhhh.... Papajumba? bighorsse?
ps: bonne nuit @thegreatoutsiders ^o^
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (08 août 2018 à 04:02)
Pas LZ... Pas LZ... thinking mmmhhhh.... Papajumba? bighorsse? yikes
Mais......
Comment rester anonyme quand on a la tronche barbouillée de chocolat ?
Au sujet du réseau, moi aussi, j'ai décidé d'abandonner le minitel , adieu Ulla et son 3615, je vais peut être me risquer à investir dans un ordinateur pour y tisser mes vieilles toiles d'araignée venimeuse
Dernière modification par Mascarpone (08 août 2018 à 09:50)
Dans l'ordre, les gagnants du Cluedo sont.
1) MT (mais c'était trop facile a cause du pseudo)
Ooo yeuuuuuu, j'suis du-per, c'est MT qui avait raison sur ton identité secrète alors RandallFlag?
Dernière modification par Na (08 août 2018 à 15:44)
Na a écrit
Pour ma défense ILE je débarque toujours comme ça et je suis pas du tout un double comptes... Et sinon pour quel motif, autre ou pas, que celui que t'avances, aurais-je du me refaire un compte ?
Je n'en ai absolument aucune idée, et j'ai dit cela comme ça, par (mal)chance tu étais intervenu un peu plus haut et de mémoire ton profil d'intervention correspondait à mon idée, mais t'inquiète je n'ai pas enquêté sur toi :)
Mais quand je vois tout ce que je raconte et déballe ici je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour j'aurais peut-être envie de me réincarner en un membre un peu plus anonyme...
Dernière modification par Na (08 août 2018 à 19:06)
Dernière modification par RandallFlag (08 août 2018 à 18:55)
Anonyme1756 a écrit
, ils débarquent sur PA avec leurs gros sabots, mettent les pieds dans le plat et s'adressent à toi en mode private joke comme si vous aviez élevé les cochons ensemble...
Ce n'est pas l'ion métallique qui me contredira...
Peut on encore parler de sabots a ce niveau la
LLoigor a écrit
Je picole plus, a la rigueur si un jour je met 4 touchdown avec polk high je m'y remettrai
Respects.
Bon allez t'inquiètes pas Lloigor plus que deux semaines de vacances et je disparaît du forum.
Ça va vite passer
Biyach a écrit
MT aurais raison alors ? J'en reviens pas.
Agartha a écrit
Ooo yeuuuuuu, j'suis du-per, c'est MT qui avait raison sur ton identité secrète alors RandallFlag?
Tss tss tsss, que cela vous serve de leçon, chiens infidèles, kouffar
@Na, merci pour ta confiance (j'aime croire que ton post m'est adressé) tu es ma favorite même si j'ai, moi aussi, l'impression que c'est pas ton premier compte ici... allez je suis sur une bonne série, je continue sur ma lancée => cartes sur table; franchement: je pense à Yoshinabis
Bisous les aminches, je vous
MT
LLoigor a écrit
La métaphore est souvent très appréciable au niveau atomique voire subatomique : on distingue des nuages, des saut des barrière, différentes couleurs... C'est si choquant que cela un cation extraverti avec des sabots?
Mammon Tobin a écrit
@Na, merci pour ta confiance (j'aime croire que ton post m'est adressé) tu es ma favorite même si j'ai, moi aussi, l'impression que c'est pas ton premier compte ici... allez je suis sur une bonne série, je continue sur ma lancée => cartes sur table; franchement: je pense à Yoshinabis
Lloigor a écrit
Ba de quoi d'autre aloooooooors
Ouais ouais, celui là bouffe aussi les sabots dans le ragoût !
Dernière modification par Na (09 août 2018 à 15:06)
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
|
4 | |
[ Forum ] Le cannabis enfin légal
|
1 |