[ Première fois ]
Champignons hallucinogènes et pénicilline

#1 
Adobo homme
Nouveau membre
07 août 2018 à  00:30
Bonsoir PsychoACTIF !

Étant consommateur de cannabis et à la recherche de nouvelles sensations avec mon meilleur amis nous aimerions prendre des champignons hallucinogènes.

Je me suis déjà bien renseigné sur ce domaine mais il me reste une question sans réponse: Étant allergique à la pénicilline es-ce que je risque quelque chose en les consommant ?

Merci d'avance de vos réponses super

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
07 août 2018 à  13:01
Ouf, c'est pointu comme question. Mais a priori tu risques rien.
 

#3 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
07 août 2018 à  14:25
Salut à vous!!

Alors là vu la nature du doute; un test allergique un peu poussé ne sera pas du luxe avant d'en faire consommation.

Quand J'ai un doute sur une potentielle allergie alors je pratique le test sur deux jours:

      1°jour: je frotte de le substance sur mon poignet du coté où la peau est fine si au bout d'une heure ya rien je fais pareil au niveau de l'extérieur des lèvres (de la bouche évidemment bande de pervers.......) et si au bout d'une heure toujours rien alors je vais frotter l'intérieur des lèvres et pas plus.....
      2° jour: si il n'y a pas eu de réactions cutanées bizarres alors je prend un tout petit peu de la substance et je la chique dans un papier cigarette et je l'avale. S'il ne se passe rien ben là je me sens rassuré.

Une allergie n'est pas anodine et j'en sais quelque chose donc Je suppose qu'il faut aborder la question avec prudence.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Bises à vous

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#4 
Adobo homme
Nouveau membre
07 août 2018 à  22:38
Bonsoir !

Merci Noyer de m'avoir répondu big_smile

Merci beaucoup Daane-El je prendrai les précautions nécessaires et j'espère que ton post aidera d'autres personnes bravo

A bientôt drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Champignons Hallucinogènes 
[Dernier message : 17 décembre 2018 par Gaeshea]

2
[ Première fois ]
Champignons hallucinogènes  
[Dernier message : 04 décembre 2023 par Pi]

1
[ Identification ]
Champignons Hallucinogènes 
[Dernier message : 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS