1
Ouais c'est bien ça, quand j'consommais pas régulièrement d'opiacés j'pouvais avoir des effets satisfaisants avec 1-2-3mg de morphine, après, quelques dizaines/vingtaines de shoot plus tard c'est sûr que 1-2-3mg ça fait plus grand chose, mais même récemment quand j'consommais des opis tous les jours, si j'en consommais pas pendant une demi journée, un shoot de 5mg de morphine ça m'faisait une montée totalement satisfaisante, on frôle pas l'orgasme non plus, c'est bien entendu une petite dose, mais même en étant tolérant 5mg ça me suffit relativement souvent pour un shoot.
Genre là ça fait 2-3 semaines que j'consomme zero opiacés, j'en consommais tous les jours et j'ai progressivement réduit les doses, si maintenant j'me shootais 5mg de morph j'serais bien défoncé, genre sérieusement sous l'influence d'opiacés quoi, pas juste un peu vite fait, avec une bonne montée et une relaxation physique immédiate, après les effets d'une petite dose durent moins longtemps, mais avec 5mg de morphine sans tolérance ça m'fait une montée sacrément agréable.
5mg de morph IV = 15mg de morph orale = 75mg de codéine orale, c'est pas rien non plus, avec 75mg de codéine orale ça m'suffit carrément pour avoir une montée sympa de codéine, j'ai déjà été satisfait avec même moins que ça, genre 60mg voir 50, et avec la morph IV ça monte tout d'un coup donc même si ça dure pas spécifiquement longtemps les effets sont assez palpables.
Je suis pas le seul à être sensible à ce genre de dosages d'opiacés, sur le forum y en a d'autres à qui ce genre de doses convient.
Au fait 15mg de morphine en IV c'est vraiment pas le genre de dosages qu'on choisit pour un test allergique, ça fait l'équivalent de 15 cachets de néo codion, pour pas mal de personnes c'est une dose récréative, surtout les personnes non tolérantes.
Après j'ai déjà fais des IV de skenan jusqu'à 100mg maximum, mais je ne trouve personnellement pas très utile de monter en dessus de 20-25mg par IV, et encore j'trouve que c'est déjà pas mal comme dosage.
Dernière modification par marvin rouge (26 janvier 2019 à 08:39)
Porygon a écrit
Donc quand je vois que 15mg te mette carrément bien l'apo j'me dis que t'as de la chance aha.
Mais t'es sensible au opiacé de base non @L'apo ?
J'dirais plutôt oui, en tout cas de faibles dosages me suffisent, même après des vingtaines et des vingtaines de prises d'opioïdes, j'ai déjà pris des gros dosages d'opioïdes, je vois les effets que ça fait, mais je n'ai pas spécialement envie de revivre les effets d'une grosse dose d'opioïdes, c'est des effets qui m'interessent pas spécialement, et vu qu'une petite dose me suffit bah quand j'ai envie de prendre un opioïde j'me contente d'une petite dose.
saya83 a écrit
Je croyais que la méthadone ne s'injectais pas ...
Que veux tu dire par "que la methadone ne s'injectait pas" ?
Que la molécule de méthadone chlorhydrate ne peut pas faire d'effets en injection ? Si, il existe des ampoules de methadone injectable utilisées dans certains pays notamment anglo-saxons comme analgésique.
Que les gélules de métha française ne peuvent pas s'injecter ? Si, à très faibles dosages de l'eau PPI suffit, à plus hauts dosages il faudra la cuisiner avec de l'alcool, avec de l'alcool ça se dissout
L'Apoticaire a écrit
Porygon a écrit
Donc quand je vois que 15mg te mette carrément bien l'apo j'me dis que t'as de la chance aha.
Mais t'es sensible au opiacé de base non @L'apo ?J'dirais plutôt oui, en tout cas de faibles dosages me suffisent, même après des vingtaines et des vingtaines de prises d'opioïdes, j'ai déjà pris des gros dosages d'opioïdes, je vois les effets que ça fait, mais je n'ai pas spécialement envie de revivre les effets d'une grosse dose d'opioïdes, c'est des effets qui m'interessent pas spécialement, et vu qu'une petite dose me suffit bah quand j'ai envie de prendre un opioïde j'me contente d'une petite dose.
saya83 a écrit
Je croyais que la méthadone ne s'injectais pas ...
Que veux tu dire par "que la methadone ne s'injectait pas" ?
Que la molécule de méthadone chlorhydrate ne peut pas faire d'effets en injection ? Si, il existe des ampoules de methadone injectable utilisées dans certains pays notamment anglo-saxons comme analgésique.
Que les gélules de métha française ne peuvent pas s'injecter ? Si, à très faibles dosages de l'eau PPI suffit, à plus hauts dosages il faudra la cuisiner avec de l'alcool, avec de l'alcool ça se dissout
Je ne savais pas du tout ! maintenant oui
1
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
|
16 | |
[ Forum ] La méthadone mieux que le subutex ?
|
4 | |
[ Forum ] 20mg méthadone = x mg morphine ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |