[ Effets secondaires ]
Mes yeux me piquent avec conso de coke!???!!!

#1 
Malavita femme
Nouveau membre France
18 août 2018 à  03:13
Bonsoir à tous et à toutes.
Me v'là, à 3h du mat sous cc, à me reposer cette question : pourquoi, quand je sniffe, je ressens une légère brûlure aux yeux??? Après ça s'estompe, légèrement ou complètement, ça dépend...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil. Merci d'avance !
Peace ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Takita femme
Nouveau membre Luxembourg
18 août 2018 à  03:28
Je sais pas mais à mon avis tu dois avoir une blessure au nez ki te relie aux yeux..a force de sniffer y en a ki se pétent les cloisons nasale...fais attention   c est peut etre le début...je peux me tromper aussi

“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

#3 
Malavita femme
Nouveau membre France
18 août 2018 à  03:36
Aïe ce n'est pas rassurant mais merci je suis obligée de freiner du coup!

Hors ligne

 

#4 
Malavita femme
Nouveau membre France
18 août 2018 à  03:38
Après ça ne fait que quelques petits mois que je tape, ce n'est pas quotidien mais j'avoue ne pas y aller de main morte quand je m'y mets^^

Hors ligne

 

#5 
avatar
Takita femme
Nouveau membre Luxembourg
18 août 2018 à  03:40

Malavita a écrit

Aïe ce n'est pas rassurant mais merci je suis obligée de freiner du coup!

Vaut mieux ...essaie de faire un test avec de l eau ...sniffe de l eau  et vois si ça te monte aux yeux..!!!!

Mais peut etre que c est aussi le matos ki doit être chargé de merde ki pourrait t irriter...


“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 

#6 
Malavita femme
Nouveau membre France
18 août 2018 à  04:02
Peut-être de la daube aussi... Je me suis mise aux rinçages de nez avec un flacon genre stérimar. Mais bon je vais diminuer les doses c'est sûr !

Hors ligne

 

#7 
Adrast homme
Nouveau membre
19 août 2018 à  00:23

Malavita a écrit

Bonsoir à tous et à toutes.
Me v'là, à 3h du mat sous cc, à me reposer cette question : pourquoi, quand je sniffe, je ressens une légère brûlure aux yeux??? Après ça s'estompe, légèrement ou complètement, ça dépend...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil. Merci d'avance !
Peace ?

Salut Malavita

Ca m arrive aussi, ca me fait comme un leger picotement ou brulure.mais c leger.
Je pense que c est plus ou moins normal car les yeux et le nez sont liés de meme que les oreilles. T a jamais eu les oreilles bouchées en meme temps que le nez apres avoir bien tapé??
Oui rincage de nez obligé surtout apres la session.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
19 août 2018 à  01:19
Ah perso je pleure parce que ça me brûle et donc je pleure de douleur. En plus pleurer ça produit de la morve qui protège les cloisons nasales.
C'est juste un signe qu'on s'est pris une grosse grosse trace et que faut se calmer un peu. En effet un rinçage de nez au sérum phy c'est toujours bien à faire, et puis bien espacer les prises c'est important aussi ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#9 
Malavita femme
Nouveau membre France
21 août 2018 à  19:42
Merci pour vos réponses ! C'est sympa! wink Du coup je me rince le nez au Physiologica (genre Physiomer) entre chaque prise et je fais attention à ne pas surdoser... Étant 'débutante' j'avais tendance à abuser mais maintenant j'ai trop peur de me trouver le pif!!! Lol^^
Là par ex, j'ai commencé à taper vers 13h, là il est 19h45 et jusque là tout va bien! wink :p
Toutes les bonnes choses sont à consommer avec modération^^ Encore merci à tous wink
PEACE.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Cocaïne dans les yeux par accident. 
[Dernier message : 29 mars 2023 par GordReno.C17]

4
[ Effets secondaires ]
Yeux larmoyants lors prise de coke snifée  
[Dernier message : 24 juillet 2019 par Cusco]

15
[ Gérer sa consommation ]
Gérer sa conso de cocaine. 
[Dernier message : 28 août 2023 par Josaze]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS