Bonjour, je prend de la
codéine tous les jours et du jour au lendemain je n’ai plus d’effet savez vous d’ou ça peut venir ?
Je prend de la
méthadone 5mg 1 jour sur 2 (j’imagine que sa doit pas y jouer mais on sait jamais je prend aussi du risperdal, du
valium, de la
miansérine, du
lyrica et du
zolpidem) je prend de la
codeine pour pas tomber en manque et surtout par plaisir, il est marqué sur wikipedia que si l’usager prend de la
methadone et de l’héroine il ne ressentira presque pas l’héroine étant donné que la
codéine est beaucoup moins puissante j’imagine pas ce que sa doit être, peut etre que c’est ça ?
Mais alors pourquoi comme dit plus haut j’avais des effets y’a 1 ou 2 semaine certes pas très puissant mais je sentais la
codéine passer dans mon corps et la plus rien du jour au lendemain a un moment j’ai cru qu’il fallait augmenter les doses je suis habituellement a 200mg 2x par jour je suis passer a 250mg le matin et j’ai senti un truc pendant 1h j’ai essayé de passer a 300mg le soir pour voir si c’etait ça le problème et rien aucun effet. Ça va surement faire 2 semaines que je n’ai pas d’effet juste ça me met pas en manque et encore.
Avez vous des idées, peut-être un truc tout con qui me suit passé sous le nez ? C’est super frustrant vous imaginez pas comment. Peut-être d’autres dans le même cas alors hésitez pas réagir.
Merci de vos réponses pour m’aider.