Choix d'un VPN payant : quel prix y mettre ?

#1 
Curious homme
Nouveau membre France
28 août 2018 à  11:56
Bonjour à tous,
Je suis à la cherche d'un VPN payant et avant de me lancer j'aimerais vous posez une question. J'ai vu que Hide My Ass avait été élu meilleur VPN pendant plusieurs années de suite (selon quels critères ? je ne sais pas) et a de très bonnes critiques. Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup quand ce dernier est facturé à 72€ par an tandis que d'autres comme par exemple Kaspersky Secure Connection et Private Tunnel sont a 30€ par an ? Est-ce que HMA est vraiment bien (si oui, en quoi ?) au point de valoir 42€ de plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
28 août 2018 à  15:55
Je me pose la même question wink

Quel bon VPN payant ayant un bon rapport/qualité/prix.

ExpressVPN semble bien noté et numéro 1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
28 août 2018 à  16:41
Je te rapelle qu'un VPN payant possède un contrat de paiement, donc ta véritable identité.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#4 
Curious homme
Nouveau membre France
06 septembre 2018 à  04:14
Ou vous pouvez vérifier le VPN décrit dans cet article, s'il vous plaît dites-moi quel est le meilleur? Je suis vraiment confus. https://comparatifantivirus.net/meilleur-vpn-payant/

Hors ligne

 

#5 
Iwannaknow homme
Nouveau membre France
08 avril 2019 à  03:25
Il n'est toujours pas clair de savoir s'il y a besoin d'un VPN pour aller sur le DW... Perso j'ai écouté YogSoth, mais il y a beaucoup d'autres sons de cloche!

Hors ligne

 

#6 
Strych9 homme
Designer Drugs France
08 avril 2019 à  06:08
J'ai entendu dire du bien de ce vpn et je crois que c'est un des moins cher (3€ pour les rmistes, étudiants, chômeurs)

https://www.aquilenet.fr/vpn/

Dernière modification par Strych9 (08 avril 2019 à  06:09)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Market ]
Meilleur market safe, avec du choix et en direct pay ? 
[Dernier message : 09 juin 2022 par kaneda]

5
Crédibilité des prix sur le DW 
[Dernier message : 08 avril 2019 par LLoigor]

10
Différence de prix dans les options d'envoi  
[Dernier message : 17 octobre 2022 par Libad]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS