[ Filtre ]
réutiliser filtre toupie?

#1 
avatar
helena femme
Psycho Junior
07 septembre 2018 à  23:32
Salut,

J'ai pu choper qq filtres toupies, mais j'en ai pas assez.
Du coup je me demande en combien temps des bactéries pourraient se développer
Sachant que je shoote du sevre-long, et que du coup il doit pas y avoir trop de bactéries non?
Si je réutilise une 2ème fois en l'espace de 10h, y'a des risques?

(en passant, si qqn habite près de la frontière suisse, vers la chaux de fonds, qui pourraient me réexpédier des colis...? pour des toupies wink

:)

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

#2 
avatar
helena femme
Psycho Junior
08 septembre 2018 à  09:23
Personne?
qui s'y connait un peu niveau développement de bactéries, tout ça?
j'ai pas envie de risquer une poussière, mais j'ai pas non plus envie de m'envoyer de la cire...

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

Salut,


Je suis pas injecteur ni rien, mais le conseil que je te donnerais, c'est de ne pas les réutiliser.
Le bordel est stérile quand tu l'ouvres mais après, c'est plus le cas je pense. : s

Évite autant que possible, ca réduit les risques inutiles.

Bise

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Faut pas réutiliser les filtres toupie ils sont a usage unique ! Plus stérile après 1er usage ...

Hors ligne

 

#5 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
10 septembre 2018 à  21:26
Hello !

Il ne faut pas les réutiliser, après une seule utilisation ils ne sont plus stériles ! Donc cela pourrait être dangereux...

Bonne soirée !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

De manière générale le matériel d'injection à moindre risque est à usage unique. Il est absolument contre-indiqué de le réutiliser.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Filtre ]
Filtre toupie 
[Dernier message : 23 octobre 2015 par Snoop']

9
[ Filtre ]
Filtre toupie 
[Dernier message : 28 mai 2017 par Sufenta]

2
Filtre toupie en suisse 
[Dernier message : 06 janvier 2017 par octane]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS