[ Coticoïde ]
Injection intraveineuse de corticoïde

#1 
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson France
10 septembre 2018 à  23:36
Bonjour les gens
Je me suis pécho il y a quelques jours de la béthametasone en crème (des corticoïdes en crème quoi). drugs

Ne savant pas consommer des opiacés sous cette forme je me suis demande si c'était une bonne idée de se l'injecter en intraveineuse avec un peu d'eau tiède... thinking

Merci pour les renseignements !

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
11 septembre 2018 à  13:49
une bonne idée ??

Une bonne idée pour faire quoi exactement ?

Tu te rends compte quand même que tu parles d'injection d'un produit sous forme de crème, t'imagines les dégats de la crème sur ton système veineux si tu t'fous ça dans les veines ?
Parrafine, vaseline, alcool, sels mineraux.... Bref de la bonne grosse merde pour tes veines quoi...

Et puis tu attends quels effets avec de la bethamethasone exactement ? C'est un anti exéma, un truc pour la peau quoi... T'as déjà vu des gens se défoncer à la bethamethasone ? T'as la moindre idée des propriétés précises de la bethamethasone ? Tu sais quel genre d'effets ça fait ?

Parce que je me demande bien comment on peut avoir l'idée d'injecter de la f***ing crème avec de la f***ing bethamethasone dedans, comment t'as eu cette idée thinking ?
Reputation de ce post
 
Je n'avais pas vu ton commentaire mais je te rejoins sur ce que tu dis. Feusté

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Salut,
je sais pas ce que tu comptes tirer d'un corticoïdes et d'un immunosuppresseur en terme d'effets récréatifs (si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien, mais je vois pas trop thinking) mais c'est pas la meilleure des idées (encore une fois je ne juge pas, mais il me semble pas que ça ait un quelconque effet opi)
Pour le deuxième point, transformer une forme galénique qui plus est de la crème pour te l'injecter est une très mauvaise initiative. 

Feusté.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
11 septembre 2018 à  21:39
Les effets indésirables des corticoïdes sont si nombreux que même les vétos ne veulent pas en donner aux chiens.

C’est quoi l’intérêt récréatif d’un anti-inflammatoire ? Et s’injecter une crème, diluée dans de l’eau chaude ?
Franchement si y’avait Pas autant de risques on pourrait en rire mais les corticoïdes doivent être utilisés avec de très précaution.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Coticoïde ]
Corticoïde 
[Dernier message : 20 décembre 2020 par Mammon Tobin]

3
[ Coticoïde ]
Corticoide prednisone quelle effet 
[Dernier message : 18 mars 2012 par edy150]

2
Injection of zopiclone?  
[Dernier message : 16 mai 2020 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6382 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS