1
Dernière modification par AbraXaskireel (13 septembre 2018 à 18:15)
Dernière modification par AbraXaskireel (13 septembre 2018 à 20:05)
AbraXaskireel a écrit
Pourtant je parle bien de l euphon, en fait j'en avais eu en sirop ( il y avait de la codeine dedans ) puis à un moment j'ai eu a en reprendre et il n y avait plus de codeine ( donc ça ne m interessait plus ).
Le packaging n'avait pas changé ! une boite toute orange.
J'en suis sur car j'etais en deche de codeine à ce moment là .... et ce sirop n'avait vraiment pas changé, juste plus de codé dedans.
Mais là je regarde sur internet ... et il n'en est pas fait mention. je vais chercher.
D'accord, merci a toi et tu as des sirop a me conseiller pour faire de la "lean" a part euphon et néo-codion?
avoxzer a écrit
D'accord, merci a toi et tu as des sirop a me conseiller pour faire de la "lean" a part euphon et néo-codion?
Globalement euphon et néo codion c'était les 2 sirops les plus utilisés pour la lean, notamment parce que c'est à peu près les 2 sirops les moins dégueulasses du marché français de sirops à la codéine.
Après tant qu'il y a de la codéine dedans, bah ça défonce... Après Que ça soit de l'euphon, du néo codion, du poléryl, etc... Ca ça change rien appart le goût et les effets secondaires dégueulasses de l'abus de sirop...
Sinon vous parlez d'un sirop euphon, mais qui ne contiendrait pas de codéine ?
J'ai essayé de chercher sur internet je trouve aucun sirop euphon sans codéine, juste les pastilles à macher euphon disponibles en vente libre en France, mais pas de sirop.
EDIT : En fait en cherchant mieux j'ai vu que l'euphon belge, notamment, était sans codéine.
Dernière modification par L'Apoticaire (13 septembre 2018 à 21:19)
L'Apoticaire a écrit
avoxzer a écrit
Globalement euphon et néo codion c'était les 2 sirops les plus utilisés pour la lean, notamment parce que c'est à peu près les 2 sirops les moins dégueulasses du marché français de sirops à la codéine.
Après tant qu'il y a de la codéine dedans, bah ça défonce... Après Que ça soit de l'euphon, du néo codion, du poléryl, etc... Ca ça change rien appart le goût et les effets secondaires dégueulasses de l'abus de sirop...
J'ai essayé de chercher sur internet je trouve aucun sirop euphon sans codéine, juste les pastilles à macher euphon disponibles en vente libre en France, mais pas de sirop.
EDIT : En fait en cherchant mieux j'ai vu que l'euphon belge, notamment, était sans codéine.
C'était de l'euphon belge
L'Apoticaire a écrit
avoxzer a écrit
Malheureusement je ne sais pas ou avoir de l'euphon autre que en belgique, c'est vraiment dommage
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
|
3 | |
[ Forum ] Euphon sans pills
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |