[ Injecter ]
couleur etonnante

Bonjour ... bon voila l'IV j'en fais souvent, mais d'habitude dans la serigue le liquide est transparent, mais là non .... vous en  pensez quoi ?


/forum/uploads/images/1537/img00054.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
25 septembre 2018 à  19:38
Salut !

Alors, premiere question, comment tu filtres ton mix ?
La Cocaine est incolore une fois dans l'eau; ça vient donc forcement d'un produit de coupe; sûrement un truc relativement soluble si tu filtres avec un steri (j'ai cru reconnaître une insuline)

Si c'est filtrer au coton, ca peut être un produit peu soluble, et c'est d'autant plus mauvais !

Dans tout les cas C est un produit de coupe ! tu peux faire anonymement analyser ton prod en passant par PA je pense qu'un aspect suspect peut suffire thinking

Je devrais te conseiller de n'pas injecter ca; et ce serait le plus prudent ! Mais je sais à quel point cest dur voir impossible de n pas shooter une fois lancer avec la coke ...

Le mieux serait de trouver un caarud pour te Fournir en seringue non sertie et filtre toupie; voir deja Si c'est mieux ! La membrane de 0,22 micron est franchement ultra efficace!

Tiens nous au courant! Et pour l'instant le mieux resterait de ne pas t'envoyer ça hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ok merci .... du coups je l'ai vidée, nouveau filtre, 2 goutte et elle est transparente !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
25 septembre 2018 à  21:09
Yo

C'était peut être un filtre défectueux, ça arrive, ou la membrane a pu être endomagés! Cool, transparent c'est deja plus rassurant, meme Si ca ne garantie en rien l'absence de coupe; je sais pas ca passe tjr mieux ^^

Profite de ta soiree alors ! Les effets sont normaux RAS?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

bah au final, une bonne montée (mais pas trop, j'avais peu doser) et RAS .... et en preparant la deuxieme j'ai eu aucun soucie de couleur !

donc tu as raison ça devait venir du filtre !!

merci beaucoups smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Test colorimétrique ]
Test couleur marron 
[Dernier message : 07 juin 2020 par Anonyme5801]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Coke d’une couleur plus foncée 
[Dernier message : 16 août 2020 par Favélas]

11
Cocaine de couleur gris  
[Dernier message : 03 décembre 2021 par J'aime mon malinois]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS