[ Drogue info ]
Quel prix cocaïne

Salut tout le monde pouvez vous me partager à quel prix vous acheter votre cocaïne ?

Pour 1g merci à vous !
snort

Hors ligne

 

#2 
holipton homme
Procrastinateur France
03 octobre 2018 à  03:56
Salut, j'ai commandé deux grammes de cocaïne peruvienne pour 101,6€ sur le deep web, je ne sait pas encore la qualité, j'attends mon paquet snort

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

#3 
Nohan Enzo homme
Nouveau membre France
03 octobre 2018 à  04:47
Moi le bon gr, 80 euros.

Hors ligne

 

60 euros  chez moi !

Hors ligne

 

Salut merci pour vos commentaires les gars je tire comme conclusion que le deepweb semble être la meilleure source pour la cocaïne étant donné le prix en France et la pureté.
surpris

Hors ligne

 

#6 
Doltran homme
Nouveau membre France
15 décembre 2018 à  05:05
80€ le g

Hors ligne

 

LsdSolution a écrit

Salut merci pour vos commentaires les gars je tire comme conclusion que le deepweb semble être la meilleure source pour la cocaïne étant donné le prix en France et la pureté.
surpris

Incomparable sur le DM.

J'en avais commander pour le filer à des amis cocainoman. Ils payaient le G à 80 euros. Plutôt pas mal comme qualité.

Quand ils ont gouté celui du DM (trois provenances différentes), ils ont halluciné.

Puis sur le DM tu as une concurrence importante.

Seul conseil ; évite les vendeurs Français. Privilégie les allemands, neerlandais, ils sont pro.

Reputation de ce post
 
Merci du conseil LSDsolution

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
02 janvier 2019 à  14:48
50€ / 60€ le g de Coke, cela dépend des vendeurs.

Disso heart

Dernière modification par Dissociaman (02 janvier 2019 à  14:49)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#9 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
05 janvier 2019 à  00:53
De 50 à 100€ en fonction de la qualité désiré et des quantités

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

LsdSolution a écrit

Salut tout le monde pouvez vous me partager à quel prix vous acheter votre cocaïne ?

Pour 1g merci à vous !
snort

Je sais pas d’ou tu est moi je lachete a 50 euros mais de base elle est a 60. souvent quand tu connais la personne au fil du temps sa deviens 50 et la qualité est 100 carré ?? il ya de tout je suis deja tombé sur de ka merde avant et sa te fait pas plaisir quand sa tarrive ?

Hors ligne

 

Sur Paris, ja a prend génèralement entre les 60 à 80E

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Prix 10 grammes cocaïne  
[Dernier message : 18 mars 2021 par Nick Drake]

33
Le veritable prix de la cocaïne ?? 
[Dernier message : 11 mars 2019 par Sanasi]

1
Prix cocaïne Darkweb 
[Dernier message : 12 octobre 2023 par Unposcaille]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS