Bonjours Ganmor09,
Pour moi le
Zolpidem en récréatif dépend de ta tolérance, si c'est la première fois que tu en prend ou même la première fois que tu prend un somnifère tout court un comprimé te permettra sûrement d'avoir des effets corrects.
Avec le
zolpidem si tu t'endors tout de suite tu sera juste un peu "détendu" avant de dormir, si tu résiste a l'envie de dormir tu auras surement les effets que tu recherches ( attention les effets que moi je ressent avec ce médoc ne sont pas similaires a ceux que d'autres utilisateurs on pu décrire, absolument pas d'hallucination, ou de sentiment d’ivresse pour n'en citer que deux).
Ca ne mais jamais arrivé mais oui il y a un risque que tu face des choses bizarres à cause des effets psychoactifs, appeler n'importe qui sur ton téléphone et leur raconter de la merde, sortir faire des conneries dans la rue à moitié somnambule, ou encore parler tout seul ect... après ça doit dépendre de la dose.
Un des effets très frustrant du
Zolpidem est la perte de mémoire, ça peut surement t’arriver de te réveiller le matin et d'avoir complètement oublié ce que tu as fait sous Zolpi oublié tes trips tes délires...
Quelques conseils : Fait ça chez toi assis ou allongé bref quelque part ou tu ne risque pas de tomber, ne prévois rien le lendemain (si tu n'est pas habitué au somnifère les lendemains sont un peu "compliquer"), et surtout ne mélange pas avec de l'
alcool (blackout et réveil en garde à vue assuré) ni avec d'autres drogues, enfin pour finir la tolérance à ce médicament augmente très très vite pendant tes premières expériences 1 comprimé te suffira peut-être mais rapidement pour retrouver de bons effets il va t'en falloir plus, et si tu utilise le
zolpidem à but médical aussi les effets "somnifère" disparaîtrons vite et au contraire ce médicament va te réveiller.
Coter addiction pour moi tout va bien mais méfie toi en quand même.
N'hésite pas si tu a d'autres questions !
-Zolpidex
Dernière modification par Zolpidex (10 octobre 2018 à 14:39)