[ Addiction ]
Impossible d'arrêter l'oxycodone

Pages : 1 2
#31 
Biscuit homme
Psycho sénior France
29 juin 2020 à  20:47
C'est que ta première prise donc pour l'instant l'impregnation de la metha dans ton corps n'est pas faite, cumulé à la dose de départqui est toujours faible c'est normal donc oui soit rassuré smile

Ensuite c'est pas trop le sujet pour le moment mais mon médecin m'a toujours dit qu'il n'y a pas vraiment de relation entre la dose de méthadone nécessaire pour être bien (donc bien être, disparition des envies de consommer d'autres opiacés...) et la dose d'oxycodone te concernant, que tu prennais avant. Il m'a donné de la docu sur la metha, il avait d'ailleurs participé à sa redaction, qui est intéressante et qui parle aussi de ce point entre la dose de méthadone nécessaire et l'ancienne dose d'opiacés.

C'est toujours intéressant d'avoir le vécu de chacun, et ça peut toujours aider certaines personnes dans la même situation !
Reputation de ce post
 
Très pertinent

Hors ligne

 

#32 
Potam homme
Nouveau membre France
01 juillet 2020 à  14:15
Salut !

Merci Biscuit je confirme ce que tu dis, mon addictologue m'a dit la même chose ?

En ce qui concerne mon cas pour l'instant ce n'est que du positif ! Le premier jour sous Metha était un peu difficile surtout en fin de journée mais plutôt supportable malgré tout et le deuxième était très confortable !
Pour l'instant tout ce passe bien, la metha me donne ce petit effet morphinique réconfortant que j'avais avec l'oxy ( je ne parle pas des grosses montée d'euphorie)
Je ne ne suis pas déprimé et je continue à prendre du plaisir dans ce que je fais.
Le seul problème c'est l'ennui.. Mais avec le temps ça ira mieux, il faut juste que je change un peu ma routine.
Espérons que les choses se passe aussi bien tout le temps !
Je suis toujours à 20mg de Metha.

À la prochaine !

Hors ligne

 

#33 
Biscuit homme
Psycho sénior France
01 juillet 2020 à  17:34
Salut Potam,

C'est cool si tu n'en tire que du positif et que tout se passe bien pour le moment, c'est plutôt bon signe pour le reste à venir !

Je vois que tu trouves le petit effet morphinique réconfortant, c'est la même chose pour moi, et il m'accompagne toujours de la même façon (la même depuis que je suis stabilisé).

Aah l'ennui au début je l'ai connu aussi, d'autant qu'on est pas encore à 100% à ce moment, les choses se mettent en places petit à petit et c'est un changement qui est important dans une vie.
Comme tu dis ça ira mieux avec le temps et les changements se feront tout seul petit à petit (c'est con mais par exemple à la maison j'ai toujours refusé de stocker ma metha au même endroit que mon oxy et le reste, histoire de marquer une rupture franche et changer des habitudes qui étaient là depuis longtemps et rappelaient forcément "avant").

À la prochaine !

Hors ligne

 

#34 
Potam homme
Nouveau membre France
07 juillet 2020 à  21:23
Bonjour !
Après une bonne semaine je peux dire que les choses se passe très bien.
Je suis stabilisé à 30mg/j de Methadone et cela fonctionne bien, je ne ressens pas de déprime, je dors bien la nuit et l'effet est assez long pour que je ne ressente pas de manque jusqu'au lendemain.

Donc pour l'instant le TSO est une réussite et j'encourage ceux qui souhaitent arrêter leur consommation de drogue à sérieusement considéré cette solution.
Bien sûr cela ne fait pas assez longtemps pour que je puisse crier victoire mais pour le moment ça fonctionne !

Je ne pense pas que ma petite histoire intéresse grand monde finalement.. mais je viendrais quand-même écrire la suite !
À la prochaine ?

Hors ligne

 

#35 
Biscuit homme
Psycho sénior France
17 juillet 2020 à  10:00
Salut !

C'est chouette de voir que tu vies bien le début de ton traitement avec la méthadone et que tu en ressens les bienfaits, en n'ayantas de déprime, passant de bonnes nuits, ect..! En plus tu as l'air de t'être stabilisé pour le moment à un dosage plutot bas donc c'est cool !

Je me retrouve un peu dans ton témoignage parce que j'ai moi aussi rapidement ressenti les effets bénéfiques avec cette impression d'avoir enfin trouvé une solution et une vraie qualité de vie. Parce que quand à chaque fois environ 4h après la prise d'oxycodone ou encore moins pour le fentanyl tu sens ton corps et ton cerveau qui exige une nouvelle dose, ça devient de moins en moins facile à vivre... C'était comme ça pour moi en tout cas..

T'es bien sûr la bonne voie courage à toi ! :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Oxycodone 20 mg lp + oxynormoro( impossible a prendre )  
[Dernier message : 01 mai 2020 par Anonyme16801]

13
[ Addiction ]
Impossible d arrêter de sniffer  
[Dernier message : 23 décembre 2023 par Sana27]

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS