question coke !?

Pages : 1 2
Je voulais savoir si avec un gramme de coke en iv c'était fini ?
Si c'était sûr que c'était la mort?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

oh non ta rien de sur, ca peu etre la paralysie legume totale, et les od a la coke sont hyper douloureuse, et prennent du temps
deconne pas

Hors ligne

 

je disais juste ça pr savoir

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

keta enfin!!crois tu qu'on va te donner des infos pour te buter??? pourquoi cette question??qu'est ce que tu peux en dire??surtout fais bien attention à  toi; ta vie ne fait que commencer(ta vie d'adulte j'entends) celle là  même qui peut te libérer dec ton passé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

c'était juste pr savoir big , c'est tout , juste pour savoir
histoire d'un bon envol quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

A priori ce ne doit pas être le bon envol : trop de risques encourus ma belle... réfléchis bien... et comme dirait Lilith : joues pas au con...

Hors ligne

 

: x

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

si tu bois un litre d'eau de javelle aussi tu en creve ...

c'est quoi ce post ? un appel au secour ?

Tu nous parle d'automutilation , tu joues avec le K hole et tu demande si en t'envoyant un gramme de coke tu peux y passer ?? tu es sur que tu n'as pas besoin d'aide ? je n'veux pas jouer les psy de bas etages mais ça m'a tout l'air d'un "appel au secour" .....

pour info un gramme ça peut être fatale mais ça peut aussi te laisser comme un legume ...
J'ai un ami qui apres un an d'absence du quartier est revenu voir ses potes d'enfance ... il à  tappé un peu de coke... à  fini dans un coma pdt p^lus de six mois , perdant tous les jours un peu plus de poid pour finir par ressembler à  un squelette ... ça a été HYPER dur pour sa famille , ses amis dont je fais partie ... aujourd'hui il repose en paix au cimetiere de cronembourg et de temps en temps j'allais lui rendre visite ....

KEta si ça va pas cherche de l'aide ..... peut etre pouvons nous t'aider à  notre façon ... mais peut etre que de consulter pourrait être salutaire ... enfin j'espere me faire des idées ..

Hors ligne

 

c'est pas une question de suicide arrêtez avec ça
c'était pr voir si un gramme faisait mourir
histoire de me l'enoyer et vivre un bon envol
mais je veux pas crever
ct juste une question si je peux pas vous la poser à  vous
je peux la poser à  personne quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#10 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  13:45
Alors tous dépend de la qualité du produit et de ta masse colrporelle  .
Je crois savoir que l overdose de coke n est pas des plus amusante
D ailleurs les overdose en générale ne sont pas des bon moyen pour en finir et souvent on reste lègume et bien vivant"gagagagaga  ..la merde quoi !
Et je conseille pas du tout ce genre de moyen pour en finir c est pas l idèal .
je te conseille le natrium  pentho barbital :) 15 grammes NAP
j avais pas vu que tu avais mis ta photo ...très  chou
une petite boudeuse qui un jou deviendra ketaminheureuse :)
Du moins je l espère très fort pout toi 19 ans ..j aimerai avoir ton age et je recommencerai ma vie  sans ces saloperies ..!!
crois moi essaye de base jump pour l envol y a rien de mieux
ou le parachutisme  :)
allez bisou et va s y doucement avec les dosage ,mais on crois que l overdose c est un bon truc ...mais alors pas du tout l overdose de coke c est l enfer arrêt cardiaque tètanie tu mousse ...et t es même pas sure d y rester..ça m eest arrivé une fois je priais pour que 4a s arrète sad ceal ne voulais plus s arrèter est c est pas marrant comme effet d adrènalinew!!
celle d hèro pas mieux non plus tu bave et après t a la gueule è frankestein
non franchement reste plus que l overdose d amour

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  13:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

biens sur , que tu peu la poser,
mais fais gaffe car si 1 g peu ne pas te tuer , il peu te faire trés mal quand meme surtout si la cc est bonne. j ai fait qu une fois un genre de prob avec la coke c est vraiment pas cool du tout, loin d etre du plaisir et dans la cuilléré y avais juste 1 gros demi, et j envoyais par palier et j avais déja tapé biens 3 g avant, de la bonne ecaille de poisson en rock direct from ROTTER en 94.

donc fais gaffe, faut dire que ton 1er post pouvait preter un peu a confusion, surtout venant de toi.

aller amuse toi bien

Hors ligne

 

#12 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:01
comme dis samgami envoy par pallier ou fait plusieurs envol =0

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#13 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:06
comment t as fait  ketamineuse pour rèduire ta photo au dimension du profil et quelle sont  elle  ??

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  14:06)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

surtout venant de moi ?
sur le cliché de la fille suicidaire c'est ça ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#15 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:10
non je pense qu il disait surtout venant d une fille comme toi assez connaisseuse des produits ..!!!

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

un peu oui, j admet
meme si c tres con

Dernière modification par samgamgi (23 septembre 2009 à  14:10)

Hors ligne

 

#17 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:16
souvent une personne succidaire qui mettra ses projets à  executio ne sont pas ceux qu on crois
Et ktamin est en peu automutilatrice mais je la vois pas comme  scucidaire
Gaafez vous les cliché mentent

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

c'est clair que c'est très con
j'ai jms fait de ts certes j'ai été en hp mais c'était à  cause de mes blessures
c'est vrai qu'en ce moment je vais très mal , que je pourrai faire une connerie mais bon de là  à  le crier aux autres

euh pour la photo , ben j'ai été sur paint et puis je l'ai réduit à  max quoi , genre elle faisait 2cm sur 2

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#19 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:21
quelqu un qu na décider de mettre fin à  ces jours ..vous ne pourrez rien faire car souvent c est une pulsion subiteet n en parle pas lorsqu il le prépare .
Tous mes amis qui se sont accroché a des branche une corde au coup j aurais jamais pu penser qu il le ferait ..ils ne m avais jamais parler de cela avant .
Ils ont dècider cela du jour au lendemain sans rien dire à  personne
alors gaffons nous des prèjugés et des catègories

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  14:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

désoler je suis juste un peu marquer par le sujet
ma premeiere copine c est suicidé, et rine le montrait , ça as été sur un coup de tete

Hors ligne

 

ouia ça marche aussi pr ceux qui préviennent ou qu'on déjà  tentait avant , en fait ça marche pr tt
ceux qui n'en ont jms parlé
ceux qui en ont déjà  parlé
ceux qui se sont loupés
ceux qui ont menacé
c'est à  la portée de tout le monde de se tuer als ça arrive n'importe comment , surtout quand la vie joue au pute

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

dsl sam mais des fois y'a trop de choses qui font que
faut juste penser à  elle
peut-être qu'elle en pouvait vraiment plus  ne pas en lui vouloir mm si je sais que c'est plus que plus pas facile
enfin remuons pas le couteau ds la plaie
le suicide est un sujet trop vaste et moi je suis pile dans la tranche d'âge à  risque , forcément c'est normal d'y penser j'ai pas la belle vie comme beaucoup mais le truc en plus c'est que je suis une grosse feignasse , je préfère me laisser couler que réagir et nager ça demande trop d'efforts

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#23 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
24 septembre 2007 à  14:34
http://www.lescouillesdeloup.net/Super- … nleurs.mp3

ils sont tous là 
http://www.lescouillesdeloup.net/Super-Banco.html

Dernière modification par reskaper (23 septembre 2009 à  14:34)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ouai branleuse de chez branleuse

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

je ne lui en veux pas, et je pense encore a elle de temps a autres.
c est a son pére et sa bétise que j en veux, et meme ça je m en suis affranchi, pour ne plus le laisser me faire de mal.
au moins je sait ce qui la pousser a ça, meme si sa console pas


reskaper, c était pas un préjugé, de ma part, juste l expression d une peur!
je ne voulais blesser personne

Hors ligne

 

: x
ok sam

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#27 
AZALAZ
Nouveau membre
24 septembre 2007 à  16:57
Moi aussi j'ai vécu avec un homme qui a mis fin à  ses jours chez nous... et le plus dure à  accepter c'est l'inexpliquable... Accepter le choix de l'autre et son désir de ne plus être là . Ca ne veut pas dire qu'il ne nous aime pas, ou plus... ou jamais aimé... de toutes les façons nous saurons jamais...
Et tu as raison Kétamineuse lorsque tu dis qu'il ne faut rien prendre à  la légère, il n'y a pas de portrait type de la personne à  tendance suicidaire... En l'occurence, moi : rien ne laissé présagé un tel acte...
Aujourd'hui malgré le passé tulmultueux qu'il avait pu connaître, je n'en veux ni à  lui, ni à  sa famille, ni à  son passé. Ce qui me console : c'est qui se sente mieux...

Hors ligne

 

ouai il faut penser à  ceux qui sont partis comme des gens qui on eu ce qu'il voulait : la paix , la fin de la souffrance et c'est vrai que c en'est pas pour autant qu'ils n'aimaient pas les personnes qu'ils ont laissé sur terre

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#29 
AZALAZ
Nouveau membre
24 septembre 2007 à  19:09
C'est clair, mais quand une histoire comme celle-ci t'arrives : j'y ai pensé à  plusieurs reprises et mis au point des trucs dans ma tête pour le faire.
Et là  petite lumière : ne fais pas aux autres ce que tu es en train de vivre. Ca fait tellement mal, que je ne me voyais pas infliger une telle souffrance à  mes proches...

Hors ligne

 

je crois que des traversée du desert va de pair avec les high and down de la dope..ajouté à  ceux ci les soucis quotidiens et on obtient le genre de questionnement de KETA;a ton age j'étais un peu comme toi:blasée;triste;malheureuse mais éclaté seulement sous came..est ce que les substitutions n'aident pas à  vivre un peu moins mal ces passages difficiles?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Addiction ]
Question sur la coke 
[Dernier message : 07 juillet 2014 par Kreatos666]

14
[ Baser ]
Question sur le cocaine 
[Dernier message : 06 janvier 2010 par loulou25122007]

9
[ Injecter ]
Injection de cocaine question 
[Dernier message : 01 octobre 2015 par Elryck]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS