Xanax, redrop ou danger?

Publié par ,
5251 vues, 3 réponses
MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Bonjour je viens de m'envoyer 4mg ( 8 cachet de 0,5 ) de xanax, a 14h30, j'ai pas redrop depuis.
Ce soir j'ai une soirée alors je me demander si je pouvais redrop 5mg ( 10 cachet de 0,5 ) sans risque vers 21h-22h merci.
Sachant que j'ai une haute tolérance au produit
Je prend environ 6mg par jour
Merci d'avance

Hors ligne

 

Hiboux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
26 messages
Aucuns soucis mis à part augmenter ta tolérance rapidement :). Mélange pas à lalcool pour éviter les sales Black out smile



Fait attention aux benzo vraiment les overdose sont rare du coup tous le monde fait. N'importe quoi, mais mélange pas ça avec n'importe quoi (alcool / stim etc....)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonsoir,

Truc important si tu te décides à te lancer là dedans:n'emporte que ce que tu as décidé de prendre, surtout si tu es consommateur régulier, il y a de forts risques de drop non voulus, parce-que soit tu as oublié que tu avais déjà ta dose, les benzos ont la fâcheuse tendance à effacer la mémoire... J'ai déjà fait l'expérience des réveils aux urgences, c'est pas génial.

C'est très tentant les benzos, mais le sevrage est un des plus difficile. Se défoncer aux benzos ok, mais espacer les prises au maximum.

Bonne Soirée, je suis bien tardive, je pensais virer le message, mais il te servira peut-être lors de ta prochaine surdose festive !

Take care.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Panda <(?)> Cruel homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
15 messages
Je crois avoir lu quelque part que le xanax était dangereux à partir de 4mg, sans tolérance bien sûr, donc en gros ça veut pas rien dire, mais ça dis pas grand chose.

Mais du coup MonsieurMalchin, les horaires de prises dont tu parle sont assez rapprochés, je connais pas la demi-vie du xanax, mais 2-3h après avoir chopé 4 pour t'en renvoyé 5, ça te fera quand même un bon 9mg.

Alors attention à toi, à l'alcool, et tout et tout ! hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
par Glgtpsyco, dernier post 20 avril 2019 par Glgtpsyco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Redrop ?
par Mauddamier, dernier post 05 août 2019 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop Valium
par TdRoos76, dernier post 17 septembre 2022 par Bruno67
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums