[ Alprazolam ]
Xanaxx 0,50 conseil ?

#1 
Ryuzaki homme
Nouveau membre France
08 novembre 2018 à  12:38
Je prend généralement 7,5 de xanaxx mais les effets sont pas oufs, c’est quoi la doses pour vraiment « être dans le futur »

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 novembre 2018 à  12:46
Salut,

On ne pourra jamais te conseiller de prendre des substances, des dosages sur ce forum.
On est tous unique, on ne réagis pas de la même manière aux substances.

Puis 7,5mg de xanax, c'est beaucoup je trouve.
Perso, quand je monte à 1,5mg de xanax, je suis très bien.

Si tu trouves pas d'intérêt à prendre du xanax (peut-être tu es insensible à la molécule), n'en prend pas et évite de te surdoser bêtement.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
08 novembre 2018 à  22:44

OpiumOrphinerOïne a écrit

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

L'aprazolam (xanax) me met dans un état second, avec des doses propres à moi.
Mon Set&Setting préféré est quand je suis tout seul chez moi, dans mon lit, avec de la musique très calme en fond.
Je me sens comme détendu, je plane tranquillement, je n'ai plus aucun soucis, je suis euphorique, très calme. Je suis comme dans un monde où tout est rose, rien est grave, les problèmes n'existe plus.

Tout dépend pour toi (et vous) ce que signifie "trip" mais pour moi, tu peux tripper avec le xanax. Comme tu peux tripper avec toute les drogues.
Un trip, c'est pas forcément un voyage sous LSD ou sous Salvia pour moi. C'est un moment de plaisir que tu savoures avec une substance, une durée limité d'état second justement.

Enfin c'est mon avis :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

OpiumOrphinerOïne a écrit

Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter

Le Xanax te met dans un nuage de coton comme dans la pub de Kinder respect-2

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  23:49
/forum/uploads/images/1541/xenco.jpg

Hors ligne

 

le souci avec le xanax c'est la perte de mémoire thinking

quand j'en prends plus d'un gramme je me sens bien, le lendemain je me souviens que je me sentais bien drapeau-blanc mais c'est tout !

tout ce que j'ai fait, dit ou vu la veille à disparu gne

je me souviens d'une fois, pour la rentrée j'en avais pris parce que j’étais stressé,
mais du coup j'ai fait deux rentrées mur

le lendemain les gens me parlaient mais je ne les reconnaissait pas  hmm

plutôt angoissant au final ... lol

mais ce n'est que mon expérience wink

Note: il y a une forte accoutumance au xanax et donc il n'y a pas de dosage fixe sad tu vas le supporter de mieux en mieux, et il t'en faudra de plus en plus ... la censored que l'on connait.

Dernière modification par Oncle Fétide (09 novembre 2018 à  00:40)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS