salut !
déjà touche plus à ces cachetons si il ten reste. et essaye de faire un petit break d'au moins un mois sur les prods, j'ai eu un pb avec un
taz une fois il contenait de la
MD mais il s'est passé des trucs bizarres dans les 2-3 semaines qui ont suivi. j'ai fait un break et ca s'est estompé sans soucis.
les règles d'or de la
RDR avec les
taz c'est:
- espacer minimum 6 semaine par prise
- consommer par plus de 150-200mg, en deux prises si possible pour éviter une montée trop vener
- boire beaucoup d'eau pendant et après
- être confiant sur la provenance. c'est pas toujours évident mais j'ai quelques conseils pour éviter que ca t'arrive de nouveau:
1- si tu achètes des pilules en soirée, hésite pas à demander le dosage en mg au dealer. si il le connait tant mieux. au pire il va le gonfler un peu et te dire 200mg alors qu'il est à 160. rien de très grave. par contre s'il le connait pas tu as de quoi t'inquiéter.
2- si tu as le moindre doute il y a de nombreux répertoires de
taz en ligne. donc tu tape par example 'pink domino pill' sur ton moteur de recherche et tu vas tomber sur un site style 'pill report' qui va te dire le dosage et la présence éventuelle de produit dangereux comme le PMA.
3- sinon tu trouves un vendeur fiable sur le deep t'en achètes 5 pour 15-20euros et t'en envoie une au labo. une fois que t'as les résultats tu sauras la composition des 4 qui te restent et tu pourras les consommer en toute sureté.
en espérant que ca t'aide toi ou quelqu'un d'autre!
peace
Dernière modification par technogonzo (22 novembre 2018 à 18:00)