svp qui connais le ketotifen ?

#1 
avatar
janefleurbleu homme
J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin
03 décembre 2018 à  22:18
bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Hors ligne

 

#2 
Aleph homme
Nouveau membre France
04 décembre 2018 à  17:47
Salut janefleurbleu,

D'après le Wikipedia anglophone le ketotifen n'as que très peu d'action anticholinergique et avec la sérotonine (ketotifen has weak anticholinergic and antiserotonergic activity).

De plus sur le web j'ai rien trouvé a propos d'usage récréatif de ketotifen.

Donc je dirais que ça n'a aucune utilité niveau récréatif.

Après peut-être que d'autres connaissent.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 décembre 2018 à  19:06

janefleurbleu a écrit

bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Je ne connais pas le ketotifen en particulier, mis le anticholinergiques, dont le ketotifen fait partie, réduisent le ressenti des effets du cannabis, et le tabac réduit les effets anticholinergiques, donc le combo est paaaas forcemment très utile, pour avoir testé de nombreuses fois de mélanger les 2, souvent fumer du tabac/cannabis sous anticholinergique se revele assez inefficace voir souvent quasiment inutile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 décembre 2018 à  19:06

janefleurbleu a écrit

bonsoir les amis voilla  j'aimerais savoir svp si cest possible de triper avec cet antihistaminique Ketotifen et si oui esqu'il peu se combinèe quelques petards

Je ne connais pas le ketotifen en particulier, mis le anticholinergiques, dont le ketotifen fait partie, réduisent le ressenti des effets du cannabis, et le tabac réduit les effets anticholinergiques, donc le combo est paaaas forcemment très utile, pour avoir testé de nombreuses fois de mélanger les 2, souvent fumer du tabac/cannabis sous anticholinergique se revele assez inefficace voir souvent quasiment inutile


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

figurez vous il sedate bien je ne sais pas mais aparament quand je fume avec sa amplifie la sedation legere hallucination avant de dormir par contre le reveil est dificile le matin

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS