J'ai attendu dire qu'on pouvais cuisinez de l opium

#1 
Reubtox homme
Nouveau membre France
06 décembre 2018 à  10:02
Bonjour à tous j'ai attendu dire que l'on pouvait fabriquer de l opium avec une mauvaise herbe comme le coquelicot et la laitue sauvage si vous pouviez me renseigner sa serai cool merci d'avance?

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
06 décembre 2018 à  10:19

Reubtox a écrit

Bonjour à tous j'ai attendu dire que l'on pouvait fabriquer de l opium avec une mauvaise herbe comme le coquelicot et la laitue sauvage si vous pouviez me renseigner sa serai cool merci d'avance?

L'opium se fabrique avec... Des pavots à opium...
La laitue vireuse ou les coquelicots ne contiennent pas de morphine ou d'autres opiacés comme contient l'opium, les deux plantes ont un effet relaxant mais ce n'est pas euphorisant et anxiolytique comme l'opium.

Après je crois bien qu'il y a une certaine espèce de pavot/coquelicot (le coquelicot fait partie de la famille des pavots) qui contient un truc comme 10-20x moins de morphine que l'opium et qui se trouve à de rares occasions au bord des routes ou dans des champs, mais c'est apparemment beaucoup plus rare que les coquelicots, et déjà que les coquelicots sont de plus en plus rares dans les champs, j'imagine pas à quel point c'est chiant d'en trouver de cette fameuse espèce de coquelicots dont je ne me rappelle plus le nom qui contient un ridicule pourcentage de morphine.

De toutes façons si il était possible d'extraire de l'opium de plantes facilement trouvables je crois que ça se saurait, et que beaucoup de gens passeraient une certaine partie de leurs week ends à écumer les champs pour se faire leur opium maison

Après t'as le fameux "opium de laitue vireuse", mais en gros ça consiste juste à faire chauffer de la laitue vireuse sur le feu avec de l'eau, à retirer les feuilles une fois bien infusées, et ensuite tu fais évaporer l'eau du bouillon pour obtenir une pate de laitue vireuse concentrée, mais ça n'a strictement aucun rapport avec de l'opium, la plupart des gens ne ressentent pas d'effets interessants avec la laitue vireuse, seulement des maux de tête pour la plupart des utilisateurs qui ont pu tester ce produit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968 
[Dernier message : 15 mars 2021 par LLoigor]

4
[ Fumer ]
Opium et dab 
[Dernier message : 31 octobre 2018 par perceval]

1
[ Mode de consommation ]
Opium 4ch et 5ch 
[Dernier message : 02 octobre 2023 par cependant]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS