ce tread à pour principe autodérision ou, pas de poster des slogant sur les drogues, bas oui, quand toute les dopes serront légal faudras bien les vendre lol
alors je commence avec le tres célèbre : la MDPV, c'est une horreur.... y'en à plus....
Bonjour,
Je vois ces jeunes consommé beaucoup de drogues sous forme de médicaments et croire que c'est plus sain, moins dangereux en terme de dépendance et dégâts sur le physique etc alors effectivement il y a pas la coupe et peut être qu il moins problématique de s en procurer, mais souvent les médoc sont bien plus addictifs, plus pur plus addicti...lire la suite
Il y a une question que je veux partager avec vous.
Une que je me pose quant à la prohibition
des drogues débutée au début du XX eme siècle,
par rapport au XiX eme siècle ou tout
était en vente libre et ou finalement cela ne posait
pas de problèmes à la société.
Les Drogues en changeant de siècl...lire la suite
Salut à tous,
Ce message comme une bouteille ( contenu de votre choix ;) ) à la mer.
Je lance un appel à la communauté pour peut-être m'aider à poser un autre ou meilleur regard sur ma problématique.
Je m'explique, ces dernières années, je me perds un peu sur comment trouver la meilleure drogue, compte tenu de mon âge ( 60 ans) , de mon parcours e...lire la suite
» penser l'apres prohibition et autre slogant sur les drogues
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.