Quel e-liquide all-day ? / PsychoACTIF

Quel e-liquide all-day ?

Publié par ,
2440 vues, 3 réponses
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Lieu: Paris
Inscrit le 18 Oct 2016
765 messages
Blogs
Salut à tous, je me suis remis à la CE - eh oui la tabac ça déglingue trop - et j'arrive pas à trouver de liquides qui me conviennent, alors si vous avez des idées je suis preneur ! Je recherche un liquide all day, y a Pas à se poser de question ou à changer de goût tout le temps

Pour info, je suis passé il y a quelques mois au DIY, C'est bien plus économique mais je ne trouve pas vraiment les saveurs du déjà-fait.. je commande mes liquides sur le petit vapoteur

J'ai déjà testé : menthe polaire (ça m'a saoulé à force), café (c'est excellent mais pas tout le temps quoi), noisette (super bon mais ça a un côté écoeurant), Heisenberg (j'aime bien mais au bout de quelques heures j'en ai déjà marre), le makana (un genre de kiwi) mais je sens pas trop l'arôme, MAW Tus (cactus et agrumes) mais c'est étrange.

En déjà fait : j'adorais le kiwi cactus, la menthe, le RedBull, la pêche, et mojito ou arlequin je sais plus

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

kek 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages
Salut,

Dur de te répondre car les goûts et les couleurs...

Par contre je peux te conseiller de te créer plusieurs liquides différents, car en fait tu peux trouver un liquide super bon et te dire c’est le bon! Mais en fait tes papilles s’habituent au goût au bout d’un moment et tu vas le trouver fade... 

Donc c’ est bien de faire une pause sur ce liquide, d’en vapoter un autre le temps que tes papilles « oublient » ce goût afin de le re-apprécier plus tard.

Comme toi j’ai commencé y a pas longtemps le DIY et mes premiers flacons étaient pas top. Me suis renseigné un peu et j’ai commencé a mettre des additifs en plus des arômes. Et maintenant mes flacons sont super bons!

Moi je joue avec 3 arômes différents,
Gourmand , Fruité (fruits rouges) et ses dérivés, Et un dernier fruité aussi mais plus vers les citrons.
Quand tu te lasses d’un arômes tu pars sur un autre.

Donc je te dirais de te trouver 3 familles d’aromes voir 4 si tu es vite lassé de certains goûts, et de varier.

Sinon un eliquide que j’ai trouvé sympa et pas comparable a d’autres, c’est le dragon clouds de chez Furiosa.

Tu vapes avec quoi?

Bonne journée

Dernière modification par kek (16 décembre 2018 à  09:57)

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
200
Lieu: Paris
Inscrit le 18 Oct 2016
765 messages
Blogs
Merci des conseils ! C'est vrai que j'avais pas pensé aux additifs. Tu me conseillerais quoi pour commencer ? Pas forcément en terme de gout mais plus de maniabilité - facilité à doser quoi. J'irais regarder ce qu'ils proposent sur LPV

J'irais gouter le dragon cloud, le nom m'intrigue. Idem on m'a dit que le Donald Trump était extrêmement bon, et rien que pour l'idée de fumer Donald Trump, ça me ferait plaisir ahah

J'ai la guardian de vaporesso (résistance de 0,5 ohm, 14w - elle peut monter jusqu'à 70). Mes liquides sont en 30 - 70. J'hésite à passer à une résistance 1 ohm avec des 50-50 mais concrètement je sais pas trop ce que ça changerait. Je suis à 6mg mais je pense passer à 10 ou 12 parce que je sens r..

Dans les liquides que j'ai vraiment adoré : café, noisette, menthe. Heisenberg ça fait un peu dentifrice et kiwi ça a pas le gout de kiwi cheh

Mon préféré : le cactus. Le problème, c'est que j'ai beau tiré des lattes de 10 secondes, j'ai l'impression d'avoir aucune vapeur en gorge alors que ça fait un beau nuage quand je recrache. pasdebol

Et toi tu vapes avec quoi ?

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

kek 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages
Salut,

Pour les additifs c'est pas compliqué c'est environ 1 a 2 gouttes par ml. Il y'en n'a pour relever les goûts sucrés, effacer l'amertume de la nicotine, ... Pour arrondir le goût finale quoi..  Je peux pas détailler plus pour ne pas dire de conneries car je debute dans le DIY.

J'ai aussi goûter le donald trump, le flacon est marrant ^^ Et oui c'est un trés bon custard.

Moi j'ai un pico 25 avec un atomiseur Zenith, un MTL, et une résistance de 0,8. J'aime bien vaper a basse puissance et en MTL je trouve que les saveurs sont plus présentes. Sur du 30/70 aussi mais comme toi je pense passer sur du 50/50 en 3 mg.

Pas encore test le cactus, tu viens de me donner l'un de mes prochains DIY wink
Il paraît que les liquides Malaisien sont plus sucré que les autres, j'ai test le full moon red il passe bien.

Bonne journée, si tu trouves des bons concentrés, fait tourner wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 2mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 34mn
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (88 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de SoulEater dans [RC Opioïdes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 51mnCommentaire de Oropoo dans [Kétamine et PCP...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Opinions - Drogue inconnue pour identification
    Il y a 57mnCommentaire de oursongrognon dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a 1hNouvelle discussion de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    Il y a 1hCommentaire de Octavius dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 5hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 19hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 17:56
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 6h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 8h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 15h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 20h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums