Bonjour à tous,
Récemment, j'ai fais un
festival aux Pays-Bas. On était un groupe de trois et on est parti à la recherche de pills facilement trouvées en quelques minutes, première fois pour moi.
J'ai pu faire 2 prises dans la même soirée espacées d'environ 3 heures, je ne connaissais pas les risques, juste ne pas en abuser pour éviter l'overdose, comme tous produits.
La première prise m'a donné un super moment où je ne sentais plus mon corps, j'étais super paisible et je me sentais infatigable.
J'ai pris la deuxième prise quand j'ai senti que les effets s'estompaient.
La deuxième prise est montée plus vite et plus fort et c'est marqué par je dirai une perte de conscience, sans que je m'en rende compte, je n'ai eu que quelques bribes, la première où j'ai vomi à un endroit, puis à un autre, puis après je me suis réveillé assis contre un mur, mon ami m'avait surveillé, puis ensuite j'étais assis entrain de fumer dehors assis, puis un homme qui m'a donné un morceau de sucre qui se disait infirmier, jai d'abord goûté un petit bout pour être sûr que ce n'était pas de la drogue.
Selon mon ami, ça a duré environ 1h30, ça a commencé par mon premier vomissement et après, plus rien, je parlais, je buvais, je dansais, je fumais mais j'étais totalement inconscient, les seules images que j'avais, j'ai eu l'impression de les rêver.
Je sais pas à quel moment j'ai repris conscience, mais à partir du moment où je suis revenu à moi, j'ai arrêté de boire et j'ai bu de l'eau jusqu'à la fin, environ 2h.
Aujourd'hui, le
festival était hier, j'ai ni gueule de bois, ni redescente désagréable, rien.
Donc j'aimerai savoir si ça peut vraiment arriver jusqu'à quelques jours après la consommation, la redescente.
Merci.