[ Alprazolam ]
Question interaction Xanax+tramadol

#1 
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho France
24 décembre 2018 à  13:44
Bonjour, j'ai pris il y a un peu près 20h 100mg de tramadole je voulais savoir si je pouvais prendre du xanax a ce moment actuel où faut il attendre 24h?
Ou baisser les dosages de Xanax? ( pour ma première prise je compte prendre 0,5 mg puis redrop si pas d'effet avec 0,25 je n'ai jamais pris de benzo avant )
Et le dosage que je compte prendre est il raisonnable pour avoir les effets récréatifs? Je ne sais si c'est suffisant pour avoir une bonne monté pas trop dangereuse lol
Je compte consomer du cannabis pendant le trip (si je le fait d'après vos réponses par rapport au tramadole) y a t il d'autre contre indication ?
Merci'avoir lue et merci de vos réponses:)

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  03:23)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Weed a écrit

Bonjour, j'ai pris il y a un peu près 20h 100mg de tramadole je voulais savoir si je pouvais prendre du xanax a ce moment actuel où faut il attendre 24h?
Ou baisser les dosages de Xanax? ( pour ma première prise je compte prendre 0,5 mg puis redrop si pas d'effet avec 0,25 je n'ai jamais pris de benzo avant )
Et le dosage que je compte prendre est il raisonnable pour avoir les effets récréatifs? Je ne sais si c'est suffisant pour avoir une bonne monté pas trop dangereuse lol
Je compte consomer du cannabis pendant le trip (si je le fait d'après vos réponses par rapport au tramadole) y a t il d'autre contre indication ?
Merci'avoir lue et merci de vos réponses:)

Prendre un opiacé (tramadol) avec une benzodiazépine comme l'alprazolam est très déconseiller (gros risque d'OD)

Hors ligne

 

#3 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
06 janvier 2019 à  02:15
Yo

Je te conseille de prendre 0,25 une première fois et 0,25 3-4h après.

Normalement si tu as pris le tramadol il y a 24h c'est bon tu peux prendre un benzo mais n'abuse pas c'est la base de la RDR.

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  03:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Alprazolam ]
Interaction Xanax Millepertuis  
[Dernier message : 10 mai 2020 par EvenFlow]

2
[ Alprazolam ]
Interaction benzo et opiacés 
[Dernier message : 17 avril 2020 par Alphashe]

10
[ Interaction & Mélange ]
Interaction: Nitrazépam/Quétiapine 
[Dernier message : 11 avril 2019 par William]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS