Son et image

Publié par ,
2834 vues, 4 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey !
J’espère que vous aller bien et je viens aujourd’hui avec une question qui me tarode depuis un mois ou deux :
Lors d’une de mes dernières prise de L ( 3/4 d’un carton supposer être doser à 200 )

Ma perche était sympathique pas de bad particulier ou quoi que ce soit . Bien que certain effets était assez fort . Mais la n’est pas le sujet haha .

j’étais coucher les yeux fermer car vers la fin de ma perche , j’avais taper 9h avant .
Donc je ferme les yeux et d’un coup impossible de les ouvrirs. Les paupieres looouurdes ! Je me dit de pas lutter car je vais faire que m’affoller. Et d’un coup je ne sens plus le lit sous mon corp je ne sens plus que ma tete comme si mon Corp était de la poussière .

Et la je vois comme des mandala de forme géométrique en 3D apparaître . Elles étaient en bois et bougeais à un rythme saccadée ( comme une marche militaire ) . J’entendais des percussions au rythme où les triangles en bois bougeais . Et des chants un peu comme ceux qu’on entend dans les CD de yoga ( les grand Hoooo haaaaaaa etc XD )

J’avais l’impression de plus être la j’avais l’impression que j’allais pas me réveiller et bizarement je voulais pas spécialement qu’on me réveil .  Ça peut être bizard mais j’avais l’impressions etre une molécule coincée dans l’air .

En écrivant je me rencontre compte que ça rendais moin bizard dans ma tête heheh .

Enfin voilà si quelqu’un a déjà vécu un truc comme ça . Je suis curieuse car ça me perturbe un peu quand même


Peace a tous et prenez soin de vous !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ben ces les effet d'un trip quoi meme si on dirais un effet plus tourné dissociatif.. T'avais fumé de la weed?

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Ben ces les effet d'un trip quoi meme si on dirais un effet plus tourné dissociatif.. T'avais fumé de la weed?

Hey merci de ta réponse
Un trip certe , mais différent de ce que ma toujours montrer le L . Ou autre psyché .  Dissociatif ? Cette a dire ?
Non rien fumer , une ou deux bière c’est tout pour


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Avoir les paupières ultra lourdes après 9h passées à tripper, pas très étonnant, ça fatigue bien. Pour le reste, ça me semble entrer dans l'éventail des effets possibles du LSD.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Assoactis a écrit

Avoir les paupières ultra lourdes après 9h passées à tripper, pas très étonnant, ça fatigue bien. Pour le reste, ça me semble entrer dans l'éventail des effets possibles du LSD.

Tu as sûrement raisons hahaha , mercii beaucoup d’avoir répondu :)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a dessiné l'image Hoffman 1943
par SmartTV, dernier post 01 décembre 2023 par SmartTV
  2

Pied de page des forums