1ère prise de LSD

Publié par ,
2895 vues, 9 réponses
psychopsy002 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
21 messages
Bonjour ! Je compte prendre du LSD dans une quinzaine de jours, j'ai déjà essayer l'exta (très bonne expérience malgré beaucoup d'appréhension)
Je compte prendre 1/4 du buvard mais j'ai encore quelques appréhension, auriez vous des conseils ?

Dernière modification par pierre (26 décembre 2018 à  19:31)

Hors ligne

 

Oufman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
4 messages
Salut,

Alors déjà 1/4 de buvard ça me paraît ultra-safe pour une première fois. Dans le cas où tu es sûr de la substance et du dosage bien sûr. Normalement tu devrais avoir une expérience douce et contemplative (peu de chance de bad).

Pour l'appréhension, c'est simple ne cherche pas à contrôler quoi que ce soit, laisse-toi aller, n'accorde pas trop d'importance à tes pensées et profitent de ces nouvelles sensations qui s'offrent à toi. Je te dirai d'y aller comme si tu vas voir un film au cinéma, peu importe si c'est un film comique, d'aventure ou de science-fiction. Tu vas vivre une expérience, et comme tout expérience c'est ta décision de la vivre pleinement et de te laisser embarquer sans trop penser au pourquoi du comment.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2018
112 messages
Penses au set & setting, on ne le dira jamais assez: pour consommer ce qui est primordial c'est un environnement paisible (en extérieur c'est mieux) avec des gens de confiance, une bonne santé mentale (pas de pensées moroses car la LSD peut entrainer une introspection) et pas d'imperatif le jour même ou le lendemain. J'espère que ça se passera bien. Et un quart de buvard c'est une bonne dose pour commencer, une moitié peut être trop pour une première.

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
1/4 perso sur les miens (dont je ne connais malheureusement pas le dosage exacte; mais franchement le complet c'est tout un aventure) c'est à peine perceptible, je débuterais avec 1/2 donc ....

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Salut, je vais essayer de te conseiller le mieu possible apres l'experience que j'ai passer
-Ce n'est jamais asser dit mais le set&setting faut y faire super attention, essaye d'avoir quelqu'un de confiance avec toi ou quelqu'un qui a deja essayer la molecule si possible ou juste quelqu'un qui pourrait avoir un oeil sur toi car 8h minimum sans reussir a dormir meme si ten a tout l'envi du monde au bout d'un moment ca fait long
-Perso j'ai pas voulu faire 1/4 car je voulais tellement ressentir les effet que j'en ai prit un au complet ainsi que une autre moitié d'un coup (histoir d'etre sur des effet?) et je le regrette pas
-Ensuite soit sur et certain que tu n'a rien de prévue le lendemain et que avan de prendre le lsd soit encor une fois vraiment sur que yaura pas un seul probleme au 500km a l'arronde (car tu sera apte a prendre aucune decision)
-N'essaye pas de controle le buzz, essaye pas de  comprendre ce qui t'arrive, profite juste du moment c'est vraiment important
Et puis pour profiter un maximum un conseil, regarde des video psychedelique lsd de plein de couleur sur youtube, ajin tu vois rien mais sur lsd tu COMPREND TOUT

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

L'Touriste a écrit

soit sur et certain que tu n'a rien de prévue le lendemain et que avan de prendre l

Je suis !

Par contre 1 et demi, s'ils sont bien dosé c'est une méchante dose !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
C'est sur que c'est une mechante dose mais franchement j'etait au effet maximum que peut procurer le lsd et c'est une nuit magique
Mais la depersonalisation c'est une autre histoir
Mais emotion commencer a etre confus, un moment je me suis rendu compte que on est tellement bien que revenir a la realiter ne fait pas envi, jai commencer a oleurer pour aucune raison
Mais serieusement tu te rend compte que cette drogue est surpuissante faut pas la prendre a la legere par ce que cela peut amener quelqu'un au suicide (surtout si ca realiter et pourri)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

L'Touriste a écrit

C'est sur que c'est une mechante dose mais franchement j'etait au effet maximum que peut procurer le lsd et c'est une nuit magique
Mais la depersonalisation c'est une autre histoir
Mais emotion commencer a etre confus, un moment je me suis rendu compte que on est tellement bien que revenir a la realiter ne fait pas envi, jai commencer a oleurer pour aucune raison
Mais serieusement tu te rend compte que cette drogue est surpuissante faut pas la prendre a la legere par ce que cela peut amener quelqu'un au suicide (surtout si ca realiter et pourri)

Le maximum envisageable par ta conscience, jeune renne.

Tous deviens confus oui tu touche a quelques choses qui n'est percevable que rarement lorsque tu plonge into the lucidity.

Je trouve tes commentaires assez disproportionnée, mais réaliste, rien n'est a prendre a la légère dans la vie comme tous également ça dépend simplement de ta perception et de ton ressentis.

Par contre dire que toi tu consomme des doses de poney en première experience c'est loin d'être RDR tous le monde n'a pas la même force psychique ou les capacités mental que tu a, certain sont prédisposer a des maladies psychotique dans leurs familles ces personnes la les psychédélique c'est a proscrire par exemple.. donc tes commentaire incite comme même beaucoup a s'enflammer et jouer avec le feu du moins c'est l’interprétation que j'en ai fait oui tu tes bruler les doigts et a trouver cela fou et amusant mais n'en fais pas l'apologie pour autant.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

L'Touriste a écrit

C'est sur que c'est une mechante dose mais franchement j'etait au effet maximum que peut procurer le lsd et c'est une nuit magique
Mais la depersonalisation c'est une autre histoire.
Mais emotion commencer a etre confus, un moment je me suis rendu compte que on est tellement bien que revenir a la realiter ne fait pas envi, jai commencer a oleurer pour aucune raison
Mais serieusement tu te rend compte que cette drogue est surpuissante faut pas la prendre a la legere par ce que cela peut amener quelqu'un au suicide (surtout si ca realiter et pourri)

Effet maximum ? héhé je ne crois pas, plus tu en prend, plus tu pars loin ... Il y a des gens qui font des doses de malade (et ne sont généralement pas très adapter à la société par la suite). Plus tu en prend plus tu pars loin, plus c'est dangereux ...

Les émotions heuuu moi je suis totalement incapable de dealer avec de l'émotion sous LSD ; couleur, son, image, pensé, discussion .......... je me rend pas à l'émotionnelle lol (pas sur de tel dose du moins !). Le pire c'est les émotions des autres lol, faut pas essayer de comprendre/géré les émotions d'autrui sous LSD ahaha

Dernière modification par Shala (31 décembre 2018 à  01:43)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère Prise de L, cana ou pas ?
par Farfadet, dernier post 08 janvier 2020 par Cub3000
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums