Tutoriel Tails ( booté Tails plus facilement que la manière traditionnel )

Publié par ,
4257 vues, 5 réponses
avatar
Tieks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2017
7 messages
Bonjour, je voulais savoir si booté Tails non manuellement vous interresserai? cet à dire pratiquer une autre technique plus facile que le boot de Yog-Sothoth.

I Am Free

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

Quand tu parle de booter manuellement que veux tu dire par la je n'ai pas bien saisi ta remarque.

Cordialement

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Tieks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2017
7 messages
Installé et booté Tails via le tuto du site officiel Tails .. entre autre manuellement .. cet à dire avec plein d’étape fastidieuse à faire sois même .. la technique que j’ai trouvé épargne tout celà elle est beaucoup plus simple et prend beaucoup moins de temps, elle aidera les novices, c’est un peu une technique "automatique" ça ma bien aider à mes débuts d’achats annonymement parlant sur le Dark, car la manière traditionnel m’avais vite gavé .. j’ai écrit ce post car je n’est pas trouvé un post similaire à ce sujet. Ça pourrait en aider plus d’un.   Cordialement wink

Dernière modification par Tieks (28 décembre 2018 à  01:17)


I Am Free

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire autrement qu'avec la méthode officielle, c'est à dire celle décrite par les développeurs.

Les développeurs de Tails sont des professionnels de la sécurité, tout comme ceux du torproject. Si une étape est compliquée ou fastidieuse, c'est qu'il y a une raison à ça.

Décris moi ta méthode ? Je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Tieks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2017
7 messages
j’ai pas remis en question les démarches des développeurs de tails bien on contraire on as pas bien le choix car la technique en question fait partie de leurs démarches.. tout est officiel il y a pas 36 000 solutions, c’est juste une autres altérnative décrite pas plusieurs informaticiens il y a pas énormément de chose qui change c’est juste plus simple et rapide, toi qui c’est tout sa m’épatte que tu n’en es jamais entendu parlé tongue

Dernière modification par Tieks (28 décembre 2018 à  20:19)


I Am Free

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonsoir,

Je te l'avoue que c'est assez compliqué pour une personne qui ne s'y connaît pas trop en informatique
En quoi consiste ta méthode tu m'intrigue pourrais tu nous faire part de ta méthode ?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel Tails
par Yog-Sothoth, dernier post 22 août 2022 par meumeuh
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Tutoriel Tails vite fait en attendant un plus complet
par Yog-Sothoth, dernier post 01 septembre 2017 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Tails - Nouvelle màj de Tails
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 29 décembre 2022 par Mochecommeunepoubelle
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums